Quantcast

CDF PSG : Caen : Notes > Mbappé is on fire

Publié le 19 Avril 2018 à 17h15 par Vincent
Le Paris Saint-Germain s'est offert une nouvelle finale de Coupe de France grâce notamment à un gros match de Kylian Mbappé.
Trapp (6) : Pas grand-chose à faire pour l'Allemand sur ce match et il est vraiment pas loin de sortir cette frappe contrée qui amène le but. Pas de boulette, une victoire, c'est Izabel qui a du être contente...

Meunier (6) : Peu mis en difficulté dans son couloir il en a profité pour monter ce qui n'est pas bête... Du coup il a souvent apporté le surnombre devant et à réaliser plusieurs centres dangereux. Courage Thomas la saison prochaine ce ne sera plus Caen ou les Herbiers mais le Real ou le Bayern !

Silva (6,5) : Jamais pris en défaut comme c'est souvent le cas cette saison. Le PSG doit-il vraiment le laisser partir ?



Marquinhos (6) : Préféré à Kimpembe il a fait un bon match également. Aurais pu même marquer sur corner. Maintenant les attaquants de Caen n'étaient pas trop intéressés par le but...

Berchiche (5) : C'est bien beau de tacler le niveau de la ligue 1 mais quand tu joues une des plus faibles équipes faut quand même sortir un très gros match... Le moins bon de la défense parisienne !

Rabiot (5) : Aligné en sentinelle, le Duc n'avait pas envie de jouer contre des gueux ! Il a donc fait le strict minimum.



Draxler (5,5) : Ce poste de relayeur lui convient-il vraiment ? Même s'il ne fait pas un mauvais match on sent que, techniquement, il pourrait apporter d'autres choses un peu plus haut sur le terrain.

Lo Celso (5,5) : Une prestation en dessous de celle contre Monaco. Il s'est beaucoup moins projeté vers l'avant ce qui s'est beaucoup ressenti par moment dans le jeu du PSG.

Mbappé (7,5) : Du spectacle, un coup de rein dévastateur, un doublé, une belle entente avec Cavani, il a fait plaisir à voir durant cette rencontre. Deschamps likes this.



Cavani (6,5) : Toujours du déchet mais toujours cette hyper activité pour l'attaquant du PSG. Il offre deux passes décisives à Mbappé (dont une assez chanceuse). S'est vu refuser un but par la vidéo. La VAR m'a tuer.

Di Maria (6,5) : Dans tous les bons coups de son équipe, il confirme sa bonne deuxième partie de saison 2018. Après, on aimerait ne pas le voir que contre les faibles mais être fort contre les forts (le Real Madrid par exemple).
Remplacé par Nkunku qui met un très joli but 2 minutes après son entrée. A revoir plus souvent surtout dans les 5 matchs en bois qu'il reste.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires