Coupe de France

CaenParis SG
Notes > Mbappé is on fire

Coupe de France

CaenParis SG
Notes > Mbappé is on fire

Publié le 19 Avril 2018 à 17h15 par Vincent
Le Paris Saint-Germain s'est offert une nouvelle finale de Coupe de France grâce notamment à un gros match de Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Kevin Trapp Trapp (6) : Pas grand-chose à faire pour l'Allemand sur ce match et il est vraiment pas loin de sortir cette frappe contrée qui amène le but. Pas de boulette, une victoire, c'est Izabel qui a dû être contente...

Thomas Meunier Meunier (6) : Peu mis en difficulté dans son couloir il en a profité pour monter ce qui n'est pas bête... Du coup il a souvent apporté le surnombre devant et à réaliser plusieurs centres dangereux. Courage Thomas la saison prochaine ce ne sera plus Caen ou les Herbiers mais le Real ou le Bayern !

Thiago Silva Silva (6,5) : Jamais pris en défaut comme c'est souvent le cas cette saison. Le PSG doit-il vraiment le laisser partir ?



Marcos Marquinhos Marquinhos (6) : Préféré à Presnel Kimpembe Kimpembe il a fait un bon match également. Aurais pu même marquer sur corner. Maintenant les attaquants de Caen n'étaient pas trop intéressés par le but...

Berchiche (5) : C'est bien beau de tacler le niveau de la ligue 1 mais quand tu joues une des plus faibles équipes faut quand même sortir un très gros match... Le moins bon de la défense parisienne !

Adrien Rabiot Rabiot (5) : Aligné en sentinelle, le Duc n'avait pas envie de jouer contre des gueux ! Il a donc fait le strict minimum.



Julian Draxler Draxler (5,5) : Ce poste de relayeur lui convient-il vraiment ? Même s'il ne fait pas un mauvais match on sent que, techniquement, il pourrait apporter d'autres choses un peu plus haut sur le terrain.

Giovani Lo Celso Lo Celso (5,5) : Une prestation en dessous de celle contre Monaco. Il s'est beaucoup moins projeté vers l'avant ce qui s'est beaucoup ressenti par moment dans le jeu du PSG.

Kylian Mbappé Mbappé (7,5) : Du spectacle, un coup de rein dévastateur, un doublé, une belle entente avec Edinson Cavani Cavani, il a fait plaisir à voir durant cette rencontre. Deschamps likes this.



Edinson Cavani Cavani (6,5) : Toujours du déchet mais toujours cette hyper activité pour l'attaquant du PSG. Il offre deux passes décisives à Kylian Mbappé Mbappé (dont une assez chanceuse). S'est vu refuser un but par la vidéo. La VAR m'a tuer.

Angel Di Maria Di Maria (6,5) : Dans tous les bons coups de son équipe, il confirme sa bonne deuxième partie de saison 2018. Après, on aimerait ne pas le voir que contre les faibles mais être fort contre les forts (le Real Madrid par exemple).
Remplacé par Christopher Nkunku Nkunku qui met un très joli but 2 minutes après son entrée. A revoir plus souvent surtout dans les 5 matchs en bois qu'il reste.


caractères restants
Avatar de cmai cmai 11309 - 19 Avril à 17h24
Le titre de cet article dit tout ! Dommage qu'on ne concoure plus en LDC et donc vivement les matches en Russie
Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 19 Avril à 19h27
Dur avec Rabiot,moi j'ai plutôt vu un Draxler et un lo celso pas très impliqué et un Rabiot au contraire,investit et déterminé surtout en première MT. Il a sorti des ballons proprement là où beaucoup les aurait perdu. Quoiqu'il fasse Rabiot ça va jamais.
 
Avatar de cmai cmai 11309 - 20 Avril à 14h44
Ben si que ça va et même plutôt bien. Les appréciations ci-dessus, entre autres, n'enlèvent rien au mérite réel d'Adrien. LOL. D'ailleurs on va en reparler lors de sa prolongation en fin de saison et là les chiffres parleront pour lui.
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 923 - 20 Avril à 16h09
Il n'a pas fait un match fou mais j'suis d'accord avec toi. Il a fait un match propre.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 21 Avril à 07h51
Avant sans Verratti ou Motta le milieu était perdu. Là Rabiot prend les choses en main et s'en sort plutôt bien. Après quand Neymar est là et que Rabiot joue à gauche c'est pas simple pour lui tellement Neymar monopolise le ballon. Pas simple non plus pour le latéral gauche d'ailleurs. Sandro pourrait être la solution, le collectif pourrait être plus présent. Neymar oublie souvent ses partenaires et c'est la dessus qu'il faut travailler mais je pense que le match contre le Real lui a ouvert les yeux dommage qu'il n'est pas été là au retour,il aurait certainement fait un match de fou