club

Rabiot aimerait un peu plus de reconnaissance

club

Rabiot aimerait un peu plus de reconnaissance

Publié le 19 Avril 2018 à 18h06 par Vincent
A l'issue du match contre Caen, Adrien Adrien Rabiot Rabiot s'est exprimé sur le bilan du Paris Saint-Germain. Pour lui, remporter tous ces trophées nationaux n'est pas anodin.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"On retient un peu trop le négatif. Si on ne fait pas toutes ces finales et qu'on ne gagne pas le championnat, on nous le fera remarquer. Alors que, lorsqu'on va au bout et qu'on gagne, c'est presque normal. Ce n'est pas ça le football. C'est un peu énervant pour nous mais on continue notre route," a d'abord déclaré le joueur au micro d'Eurosport.

"On essaye de ne pas faire attention à tout ça. On a des objectifs importants en début de saison, remporter les quatre trophées nationaux n'est pas si simple. On sait que cela viendra pour la Ligue des Champions mais sur le plan national, il faut continuer comme ça et prouver qu'on est toujours au-dessus," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 755 - 20 Avril à 00h53
oui enfin dans la presse ça n'a pas été non plus du cassage de sucre envers paris , les gens ont bien remarqués sur le terrain que ça n'allait pas pied au plancher mais ça maitrisait tout de même le jeu , c'est le principal