club

Riolo interrogatif sur Tuchel

club

Riolo interrogatif sur Tuchel

Publié le 20 Avril 2018 à 10h38 par Vincent
Daniel Riolo s'est exprimé sur l'arrivée de Thomas Tuchel. Pour lui, il faudra attendre de voir comment il va travailler et quelle sera sa marge de manoeuvre.
"Thomas Tuchel, il a moins de palmarès que Unai Emery lorsqu'il arrive au PSG. C'est un super coach, mais je demande comment il va bosser et avec quelle autoritée. Ce n'est pas le choix d'Antero Henrique, mais c'est celui du Qatar. C'est un choix qui est venu de Doha sous le conseil de Xavi qui adore Pep Guardiola et Tuchel est de cette école. Encore une fois je me pose des questions. D'où vient le pourvoir ? Qui prend les décisions ? Pourquoi ? Après ce sera aux dirigeants de le gérer," a d'abord déclaré le journaliste dans l'After sur RMC.

"Mais si le club ne lui donne pas le pouvoir, et si Tuchel fait des choix forts en ne voulant pas faire jouer des joueurs le vestiaire va partir en couille. On dira alors que Tuchel n'est pas un bon coach, comme Émery. À part Guardiola, le PSG pouvait prendre le coach qu'il voulait comme Conte, Ancelotti, mais ce n'est pas mal d'aller chercher un bon entraîneur d'avenir. Mais encore une fois, va-t-on lui donner l'autorité ? À force de dire qu'un jour tu vas la mettre, ils vont finir par comprendre comment marche un club de foot," a-t-il poursuivi.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de lukevador lukevador 67 - 20 Avril à 10h49
Quelque soit l?entraîneur, s'il n'a pas les mains libres et ne peux pas recadrer certains boulards ( sans exception ).. ça ne marcheras pas!
Il faut également que le club passe avant les joueurs et pas le contraire!
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 345 - 20 Avril à 11h20
Avatar de lukevador lukevador je suis complètement d'accord avec toi
Nanard 2297 - 20 Avril à 14h22
D'où vient le pourvoir ? ??? ou le pouvoir, parce que pour ce qui est de pourvoir cela vient bien du Qatar, lol
Avatar de cmai cmai 12257 - 20 Avril à 16h56
Dans l'ordre : Fair Play Financier. Nouvel entraîneur. Recrutement estival avec quelques départs (Javier ?). Mise en place d'un mode de fonctionnement plus professionnel avec recherche d'un amalgamme rapide et efficace après la Coupe du monde
FiXard 18 - 20 Avril à 17h19
Le point positif est que si c'est le Quatar qui a decide, la direction du PSG ne va pas pouvoir savonner la planche de l'entraineur et les joueurs auront moins ce sentiment d'impunite.
Avatar de mancuse mancuse 1930 - 20 Avril à 20h11
Il va attendre deux ans pour mettre silva sur le banc...!