Mercato

Nkunku intéresserait plusieurs clubs

Mercato

Nkunku intéresserait plusieurs clubs

Publié le 20 Avril 2018 à 16h08 par Laurent
Auteur de bonnes prestations avec le PSG, Christopher Christopher Nkunku Nkunku serait la cible de plusieurs clubs français et étrangers.
C'est en tout cas ce qu'a déclaré José-Karl Pierre-Fanfan, son agent : "Il était et est toujours Parisien. Il a un contrat au PSG. Il est vrai que Paris aujourd'hui est particulier dans le sens où, pour un jeune joueur issu du centre de formation... En général, partout déjà, la formation est très délicate. Dans un club comme Paris, avec leurs ambitions, c'est encore plus compliqué d'intégrer le jeu."

Interrogé par Girondins4ever, ce dernier a poursuivi au sujet de la situation de son poulain : "C'est vrai que son temps de jeu était discutable et cela suscite les interrogations, les intérêts de beaucoup de clubs de l'Hexagone et de l'étranger. Bordeaux, oui, s'est renseigné."

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 30 - 20 Avril à 17h18
il faut non seulement qu'il reste mais surtout qu'il joue plus !
Avatar de Djidji Djidji 58 - 20 Avril à 17h50
Voilà un qui veut déjà profiter de la situation pour se faire des sous Laissons le progresser car il mérite et à sa place dans l équipe premiere
Avatar de Neya78 Neya78 503 - 20 Avril à 22h46
Un ancien parisien qui chapeaute un jeuns' !
Je savais pas.. C est du solide ça !
ça me rassure sur son avenir.
Je comprend mieux son comportement en sachant ça.
Avatar de spiroz spiroz 737 - 20 Avril à 23h37
un lo celso encore plus perforateur ce gamin
Avatar de zlatibra zlatibra 2548 - 21 Avril à 12h47
Pourquoi pas le prêter mais faut voir quel est notre futur entraîneur, si il y fait confiance aux jeunes, ... Mais si ça fait comme avec Em***ry où il ne jouait pas bcp autant le prêter