Ligue 1

BordeauxParis SG
Roux pense que Bordeaux peut le faire

Ligue 1

BordeauxParis SG
Roux pense que Bordeaux peut le faire

Publié le 20 Avril 2018 à 16h24 par Vincent
Maintenant que le titre est acquis, Guy Roux pense que les équipes qui vont affronter le Paris Saint-Germain auront une chance de l'emporter.
"À partir de maintenant, toutes les équipes qui ont un certain niveau, et c'est le cas de Bordeaux, vont avoir une chance. S'ils jouent sans complexe, en faisant ce qu'il faut, les Girondins ont une chance. À condition de ne pas y aller comme un gamin qui a peur de prendre une claque. Il faut jouer crânement et justement," a d'abord déclaré Guy Roux à Sud-Ouest.

"L'équipe de Bordeaux est capable de le faire. C'est 25 % contre 75 %. Soit les Monégasques avaient mal dormi, soit ils avaient remplacé leur eau minérale par du schnaps. Mais dans un match normal, un club de la valeur de Bordeaux et tous les dix premiers du championnat ont une chance sur quatre de gagner, à condition de jouer pour gagner," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10376 - 20 Avril à 16h48
Sacré farceur ! Le pensionné y va de sa théorie éculée. Tout dépendra de la réelle envie du PSG de gagner ce match. Pour la Coupe de France, le plus dur est fait. Pour le championnat, Bordeaux, Guingamp, Amiens, Rennes et Caen : aucune raison de ne pas finir la saison avec 5 nouvelles victoires au compteur si PSG y met un minimum de motivation
Avatar de Djidji Djidji 58 - 20 Avril à 17h28
C est devenu une habitude avant d affronter le PSG chaque consultant expert joueur ou entraîneur y va de sa déclaration Le PSG a des records à établir qu il ne compte pas sur un quelconque relachement ou demotivation
 
Avatar de Popincourt Popincourt 725 - 20 Avril à 22h22
Oui c'est le même rengaine à chaque journée et à la fin du match c'est "On aurait pu...".