Mercato

Wenger au PSG ? Séverac donne son avis

Mercato

Wenger au PSG ? Séverac donne son avis

Publié le 21 Avril 2018 à 09h49 par Ricardinho
Alors qu'il ne sera plus l'entraîneur d'Arsenal la saison prochaine, Arsène Wenger pourrait rapidement rebondir. Dominique Séverac voit donc une belle occasion pour le PSG de s'offrir les services de l'Alsacien.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Wenger au PSG, il faut foncer ! Wenger arriverait vraiment au bon moment. ll y a tout à faire au PSG. On a beaucoup parlé de l'institution PSG depuis l'élimination contre le Real Madrid, lui aura l'oeil juste et la décision juste à chaque étage à la formation, le club en lui-même et avec les joueurs. Il incarnerait le club," a assuré le journaliste sur l'EquipeTV.

caractères restants
Avatar de pololo pololo 449 - 21 Avril à 10h47
En entraîneur je ne suis pas convaincu, mais pour un rôle dans l'encadrement ça peut avoir du sens
Avatar de Moustache Moustache 1037 - 21 Avril à 11h37
Il a perdu le flair qu'il avait au début de ses années d'Arsenal où il faisait venir des joueurs qui explosaient dans son équipe. Ses derniers recrutements sont moyens (c'est un euphémisme) et les résultats très décevants. En revanche je suis persuadé qu'il donnerait au PSG ce caractère institutionnel qui nous manque aujourd'hui. Mais de toute façon encore une rumeur en bois. Il y a deux jours on lisait que Tuchel avait déjà signé...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 21 Avril à 12h06
Perso je ne considère pas cela comme une aubaine, par contre oui pour l'ébène ...
 
Quakos 135 - 21 Avril à 12h09
tu trouves que les résultats sont décevants....... gagner systématiquement les coupes nationales n'est pas si évident..... évidemment tout le monde rêve de la ldc et c'est normal mais ça prend du temps et il faut un peu de réussite (tirage, blessures....). Arrêtons de minimiser la qualité de jeu offerte et les trophées qui s'empilent !!!! Tout le monde sait pertinemment qu'une équipe à grands coups de millions ne gagnent pas forcément à tous les coups et dans notre cas on est quand même pas trop mal je trouve.
 
Avatar de cmai cmai 11309 - 21 Avril à 13h11
"Le caractère institutionnel qui nous manque aujourd'hui" : en clair, le Président ne joue pas son rôle !
Avatar de Neya78 Neya78 543 - 22 Avril à 01h32
En gestion, il n y a grand chose à lui apprendre..
Il peut faire tampon.
Avatar de bofua bofua 216 - 22 Avril à 13h57
Si Wenger est 100% derrière Tuchel ça peut faire mouche ... Ca tient mieux la route que Tuchel/Henrique. Bon, franchement Antero j'adhere pas trop désolé ... je préfère un grand nom du foot au-dessus de l'entraîneur (connaissant le foot ou joueur) , il faut savoir mettre les choses en place au bon moment.