club

Emery et la progression des jeunes parisiens

club

Emery et la progression des jeunes parisiens

Publié le 21 Avril 2018 à 16h34 par Laurent
Unai Emery a donné son sentiment en conférence de presse sur la progression des jeunes joueurs du PSG depuis son arrivée au club.
Le coach parisien est satisfait des prestations des jeunes du centre de formation : "Je suis content de la progression des jeunes comme Alphonse Areola Areola, Presnel Kimpembe Kimpembe, Adrien Rabiot Rabiot ou Christopher Nkunku Nkunku mais aussi des joueurs que l'on a pu voir quelques minutes comme Lorenzo Callegari Callegari, Namitamo Jonathan Ikone Ikone ou Alec Georgen Georgen l'année dernière. La difficulté c'est ensuite de maintenir ce niveau."

Unai Emery a notamment insisté sur le cas de Christopher Christopher Nkunku Nkunku : "L'un de mes objectifs quand je suis arrivé à Paris, c'était de donner des opportunités aux jeunes joueurs. Aujourd'hui je suis content du travail réalisé. Christopher Nkunku Nkunku, par exemple, a progressé à tous les entrainements, il a la qualité pour jouer ici dans le futur. Il était demandé par d'autres clubs cet hiver mais il a choisi de rester ici car il est bien."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants