club

Ménès pense qu'Areola peut instiller le doute

club

Ménès pense qu'Areola peut instiller le doute

Publié le 23 Avril 2018 à 00h39 par Vincent
Auteur d'un gros match contre Bordeaux, Alphonse Alphonse Areola Areola enchaîne les bonnes performances depuis plusieurs semaines. Pour Pierre Ménès, le joueur peut inverser la tendance pour son avenir.
"Mais les tentatives bordelaises se sont toutes heurtées à un Alphonse Areola Areola de gala. Le portier parisien n'a plus qu'un an de contrat et doit lire comme tout le monde que Paris cherche peut-être un gardien. Avec des prestations comme celle-ci, il instille le doute dans la tête de ses dirigeants," a d'abord déclaré Pierre Ménès sur son blog.

"D'autant que le PSG n'aura pas la même enveloppe transferts que l'an dernier - avec peut-être une sanction dans le cadre du fair-play financier - et que la priorité de recrutement se situe plus au poste de sentinelle qu'à celui de gardien," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10376 - 23 Avril à 07h29
Bonne analyse de Pierrot. Alphonse nous sauve le match presque à lui tout seul. A ce niveau de prestation il s'est hissé carrément au niveau des meilleurs. 8 arrêts mais je retiendrai surtout le premier et la tête à bout pourtant de Pablo car je les voyais dedans. Bravo et "keep on, Alphonse"
Avatar de Tony8 Tony8 2549 - 23 Avril à 07h37
Bravo Alphonse très gros match. Après on sait tous qu'un gardien n'est pas la priorité à moins d'avoir Oblak mais j'y crois pas. Par contre il nous faut un second gardien Trapp va certainement partir.