club

Riolo charge Verratti

club

Riolo charge Verratti

Publié le 23 Avril 2018 à 12h51 par Vincent
Absent des terrains depuis plusieurs semaines, Marco Marco Verratti Verratti n'est pas revenu à la compétition après sa blessure en sélection. Une absence que Daniel Riolo met sur le compte du laxisme du club.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Depuis quelques jours, je me demande où est Marco Marco Verratti Verratti ?! Pourquoi a-t-il décidé que la saison était terminée ? Il fait quoi ? Après le match de Madrid, il a décidé que la saison était finie ?! Comme il fait ce qu'il veut dans ce club... Il faudra me faire le bilan de Marco Marco Verratti Verratti cette saison au PSG, et puis celui des années précédentes," a d'abord expliqué Daniel Riolo sur RMC, avant de se montrer élogieux sur Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso.

"Par rapport à Giovani Lo Celso Lo Celso que l'on a fracassé après son match à Madrid mais qui est en progression constante cette saison et sur cette rencontre face à Bordeaux il est l'un des meilleurs sur le terrain. Il faut le féliciter pour cette année et la façon dont il s'installe dans cette équipe," a poursuivi le journaliste.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 881 - 23 Avril à 13h03
C'est pas vrai... Il doit vraiment avoir du mal à faire popo le matin pour avoir toujours un truc à dire sur untel ou untel.
thorfin 586 - 24 Avril à 12h48
surtout que je me rappelle l'avoir vu en tribune donc s' il était op il aurai été sur la feuille de matche.