infirmerie

Emery évoque l'absence de Verratti

infirmerie

Emery évoque l'absence de Verratti

Publié le 23 Avril 2018 à 13h24 par Vincent
Absent des terrains depuis plusieurs matchs, Marco Marco Verratti Verratti ne devrait pas revenir tout de suite à la compétition comme l'a évoqué Unai Emery.
"Avec Marco, nous voulons avoir de la tranquillité. Cela dépend de la façon dont il progresse mais avoir le joueur le plus vite possible n'est pas un objectif. L'objectif, c'est qu'il aille bien, qu'il se sente bien, d'abord pour s'entraîner puis pour voir s'il peut jouer. On va voir tout en étant tranquilles," a déclaré le coach parisien à l'issue de la victoire contre Bordeaux.

caractères restants
zlad 290 - 23 Avril à 14h40
Franchement, j'espère que Marco va se remettre en forme. Il a du mal depuis sa pubalgie.
En revanche je n'ai jamais sa réticence à jouer plus haut. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'aime pas trop prendre de risques dans les 30 derniers mètres, alors que dans son camp, il se permet tout, et il le réussi presque tout le temps. Ca nous permet de sortir les ballons de façon super efficace parfois, mais ça reste superflu dans certains moment. Il ferait ça aux abords de la surface adverse, et il apprendrait à frapper, ça serait un super 10. Sinon, si il veut rester en relayeur il faut qu'il progresse défensivement. Qu'il soit un peu plus comme l'était Gattuso (je fais la comparaison par rapport au gabari.).
En l'état ce joueur reste une énigme, si fort, mais avec de grosses lacunes. Avec son talent, il n'a pas d'excuses, il doit se remettre à bosser ses points faibles et ira très loin.
 
zlad 290 - 23 Avril à 15h10
promis la prochaine fois j'essaie en français.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4246 - 23 Avril à 18h30
Le principal c'est que le fond (que je partage avec toi) soit bien exposé.