Mercato

Dugarry valide une éventuelle arrivée de Wenger

Mercato

Dugarry valide une éventuelle arrivée de Wenger

Publié le 24 Avril 2018 à 13h11 par Vincent
Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Christophe Dugarry a validé l'idée d'un recrutement d'Arsène Wenger dans l'organigramme du club.
"Wenger au PSG, je me dis pourquoi pas. On veut qu'il ait ses entrées dans les clubs c'est le cas de Wenger qui peut appeler n'importe quel président au monde. Il doit avoir une très grande connaissance du football. C'est un Monsieur qui présente bien et qui a de l'allure. Un Monsieur intelligent également. Donc Wenger au PSG cela ne me choquerait pas dans l'absolu. Par contre, si les dirigeants parisiens décide de prendre Wenger c'est pour lui donner les pouvoirs sportifs. Il faudra alors que le président le laisse travailler tranquillement," a d'abord déclaré Christophe Dugarry sur RMC.

"Il faudrait que Wenger ait le pouvoir total. Apparemment, c'est Tuchel qui serait le nouvel entraîneur, cela devrait bien se passer aussi avec Wenger car les deux hommes s'apprécient donc ils devraient travailler en osmose. C'est important dans le football moderne d'avoir de bonne relations entre ton directeur sportif et ton entraîneur. Après avoir analyser tout ça, Wenger au PSG, je ne serais pas contre et il aurait toutes les qualités pour le faire," a poursuivi l'ancien joueur.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants