club

Domenech répond aux propos de Rivaldo

club

Domenech répond aux propos de Rivaldo

Publié le 24 Avril 2018 à 14h02 par Laurent
Raymond Domenech a réagi aux récents propos de Rivaldo, qui conseillait à  Neymar Neymar de rejoindre le Real Madrid pour remporter le Ballon d'Or.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
L'ancien sélectionneur des Bleus a affiché son désaccord avec les propos du Brésilien : "Il dit ce qu'il veut Rivaldo, franchement ils sont gentils les vieux qui nous sortent leur truc. A l'extérieur le championnat français est considéré comme mineur, mais si Paris arrive en demi-finale de la Ligue des champions et que  Neymar Neymar est champion du monde, l'affaire sera réglée et on n'en parlera plus du fait qu'il joue en Ligue 1. Il ne faut pas tout mettre sur le dos du PSG, sa prestation avec le Brésil est très importante."

Interrogé sur La Chaine L'Equipe, Raymond Domenech a estimé que  Neymar Neymar serait également dans l'ombre de Ronaldo au Real : "Au Barça, il n'a pas non plus été désigné meilleur joueur du monde, il y avait Lionel Messi, Luis Suarez, de l'autre côté il y avait Cristiano Ronaldo. Et Messi et Ronaldo seront toujours devant lui, sauf s'il est champion du monde. Rivaldo a le droit de dire des conneries. Mais si  Neymar Neymar signe au Real Madrid, il sera toujours derrière Cristiano Ronaldo."

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 308 - 24 Avril à 17h49
s'il signe au real il sera derrière ronaldo pour encore 1 an maximum !!! voir meme pas du tout en cas d'exfiltration express de CR7 pour faire de la place à Neymar