Mercato

La rumeur Iniesta au PSG

Mercato

La rumeur Iniesta au PSG

Publié le 24 Avril 2018 à 14h42 par Laurent
Alors qu'il est annoncé avec insistance du côté de la Chine, Andres Iniesta pourrait surprendre tout le monde et rester en Europe la saison prochaine.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
C'est en tout cas ce qu'avance le quotidien espagnol AS, qui cite notamment le PSG comme point de chute pour le champion du monde 2010.

Le quotidien madrilène explique que ce dernier rejoindrait ainsi ses anciens coéquipiers Dani Daniel Alves Alves et  Neymar Neymar et se rapprocherait également indirectement de la Chine, qui a signé il y a peu un contrat avec Desports. Une société appartenant au président du club chinois annoncé comme le futur club d'Iniesta.

Manchester City et Arsenal sur les rangs ?


Toutefois, le PSG ne serait pas le seul club sur les rangs. Manchester City pourrait profiter de la présence d'un certain Pep Guardiola pour attirer le milieu de terrain espagnol.

AS affirme qu'Arsenal surveillerait également de près la situation du joueur alors que le nom de Luis Enrique revient avec insistance pour remplacer Arsène Wenger.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 755 - 24 Avril à 17h41
xavi ou samuel etoo ce serait pas mal non plus...
Avatar de neymar4paris neymar4paris 308 - 24 Avril à 17h45
LOL !!! il ne veut pas faire une saison de plus au Barca car il sent qu'il devient court physiquement mais il viendrait faire volontier une saison de plus au PSG !!! ca prouve l'estime que les espagnols ont pour le PSG, un club de pré-retraité ou on peut s'en mettre plein les poches !!! Alves Maxwell Ibra, to be continued ...
(Edité le 24 Avril à 17h46)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 24 Avril à 18h52
MDR, citer IBRA et MAXWELL dans ce cadre quelle rigolade, c'est du top ...
Avatar de Mimo Mimo 204 - 24 Avril à 19h02
Wesh les gars c iniesta moi jle veux a vie a paris meme a 70 piges !
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 25 Avril à 00h17
Les gars sérieusement c'est Iniesta !!! Moi je dis oui, même à 34 piges (je crois) c'est passe et ça vision du jeu font toujours des ravages. En plus il peut apporter son expérience et recadrer si il le faut Verratti
 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 308 - 25 Avril à 05h06
oui bien sur !!! c'est comme alvès qu'on nous avait vendu comme le gars qui allait pousser les autres à se surpasser avec son coté grinta !!! on a vu le résultat ... guerre des clans et boulette sur boulette notamment au match retour face a madrid ou il parvient sur la meme action a perdre un ballon pendant une phase de relance (donc hyper dangereux) et se prendre un petit pont par asencio action qui se terminera d'ailleur par un but de madrid ...