feminines

L'entraineur de l'OM n'a pas apprécié l'ambiance

feminines

L'entraineur de l'OM n'a pas apprécié l'ambiance

Publié le 24 Avril 2018 à 21h49 par Vincent
Ce dimanche, le PSG a battu l'OM. Pour ce match, les supporters avaient fait le déplacement et ont mis une ambiance qui n'a pas plu au coach de l'OM.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Je trouve ça décevant. Les filles ont représenté dignement l'Olympique de Marseille et le football féminin, par contre les tribunes du PSG... Nous on a un public qui est vraiment meilleur," a déclaré Christophe Parra à propos de certains chants entonnés par les supporters.

"Par moment c'est vrai que c'est peut-être violent sur Marseille. Mais on sait très bien que Paris et Marseille, ça ne peut pas aller ensemble. J'ai dit à mes joueuses : C'est comme ça. Vous êtes Parisiennes, il faut détester un petit peu Marseille. Sans être méchant ou tomber dans un truc extrême," a déclaré de son côté Patrice Lair.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 24 Avril à 23h55
''Nous on a un public qui est vraiment meilleur," ça me fait vraiment rire !!! C'est vrai qu'à Marseille pour eux les insultes, ... c'est des compliments
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 92 - 25 Avril à 16h09
a Marseille tu es sifflé et insulté pendant 90 minutes par 62000 pelos.Enfin,quand c'est un gros match,parceque sinon ils sont 20000 a tout casser.Ca c'est des supporters,vraiement un super public