club

Salomon évoque les tensions au PSG

club

Salomon évoque les tensions au PSG

Publié le 25 Avril 2018 à 11h30 par Laurent
Malgré les excellents résultats sur le plan national, le PSG multiplie les tensions depuis quelques semaines. Une sensation désagréable pour Bruno Salomon.
Le journaliste de France Bleu a insisté sur ces tensions : "Il y a une tension assez désagréable autour du PSG. La moindre information crispe tout le monde... l'arrivée de Tuchel, la rumeur Wenger,  Neymar Neymar qui ne revient pas et passe son temps à poster des photos de poker et le dernier fait d'armes, ce bon vieux Dani Daniel Alves Alves (...) qui déclare en toute simplicité : ''Je retournerais au FC Barcelone demain s'il m'appelait".

Des tensions que Bruno Salomon a tenté d'expliquer : "Cela dénote surtout l'ambiance au PSG qui devrait avoir le sourire mais qui grimace, la faute à cette période d'attente de grandes manoeuvres en coulisses qui se met en place actuellement. Dans quelques semaines, on pourra juger sur pièce avec le changement d'entraîneur et le nouvel organigramme mais là, il va falloir juste rester zen car franchement cette tension, ce n'est pas très agréable."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 174 - 25 Avril à 11h56
analyse speudo scientifique, en un mot parler pour ne rien dire.......l'apanache d'un "petit" journaliste
 
Avatar de cmai cmai 10411 - 25 Avril à 12h15
Même s'il n'y a pas de tensions, c'est mieux d'en inventer : c'est ça le métier pour la plupart des journalistes dits sportifs. L'équipe n'a plus tout à fait la motivation pour finir ses matches avec quatre ou cinq buts d'avance mais le vestiaire est tranquille. cela sent effectivement la fin de saison dans un fauteuil, la préparation d'importants changements, mais sûrement pas la moindre tension comme on veut nous le faire croire ici
Avatar de Makkko Makkko 18297 - 25 Avril à 17h28
pour alves moi ça m'a fait plaisir, il peut partir quand il veut au barça et laisser meunier reprendre sa place.