club

L'innovation marketing du PSG

club

L'innovation marketing du PSG

Publié le 25 Avril 2018 à 13h55 par Vincent
Le PSG sera l'un des premiers clubs européen à proposer à ses sponsors un ciblage marketing selon les téléspectateurs et le territoire de diffusion du match.
Le Paris Saint-Germain s'associe avec AIM Sport pour mettre en place la technologie Digital Overlay au Parc des Princes. Le système, qui n'est pas encore proposé en France, permet de géo-localiser les publicités affichées sur les Leds qui entourent le terrain de manière à pouvoir adapter le message à l'audience des diffuseurs tv. Ainsi un spectateur en France ne verra pas la même chose que celui qui est localisé en Chine.

"Le Paris Saint-Germain est fier pouvoir proposer à ses partenaires les meilleurs outils technologiques pour qu'ils puissent tirer le plus grand bénéfice de leur association avec sa marque. La mise en place du Digital Overlay®️ est une technologie qui va révolutionner le marketing sportif. Elle nous permet de valoriser encore plus haut l'exceptionnelle exposition médiatique du Club, d'offrir un nouveau droit marketing à nos sponsors globaux, et ouvre de nouvelles opportunités aux annonceurs intéressés par du sponsoring régional," a déclaré Philippe Longuépée, Directeur général adjoint en charge des activités commerciales.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17516 - 25 Avril à 17h34
en terme marketing le psg est quand meme fort. ça va surtout servir pour la chine ça... mais aussi les USA! ou il y a du fric a se faire!
Avatar de lelou17 lelou17 211 - 25 Avril à 22h57
Le nouveau directeur marketing made in NBA ?