Mercato

Oblak serait proche d'un départ

Mercato

Oblak serait proche d'un départ

Publié le 25 Avril 2018 à 19h05 par Vincent
Cible du Paris Saint-Germain, Jan Oblak serait sur le départ de l'Atletico Madrid qui devrait enregistrer l'arrivée de Bernd Leno.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
D'après Bild, le gardien du Bayer Leverkusen, Bernd Leno, va s'engager avec l'Atlético Madrid. Leno ne serait pas venu pour jouer les doublures. En effet, l'international allemand n'a pas le profil pour être le numéro 2 du club et aurait donc probablement obtenu des garanties de temps de jeu.

Ce mouvement de Leno induirait donc un départ de Jan Oblak à l'issue de la saison. En outre le club de l'Atletico Madrid aurait besoin de liquidités pour avoir des comptes à l'équilibre ce qui renforcerait la thèse.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 25 Avril à 19h31
Oblak au PSG !!! Si on passe l'étape du FPF, même si Aréola est presque irréprochable
depuis début 2018 et même si il y a des priorités plus évidentes un gardien de cette classe c'est OUI pour moi ... sur le même sujet du mercato un Weigl pour le milieu serait une superbe affaire car pas cher vu le potentiel ... ce n'est que mon avis mais je le partage !!!
 
Avatar de Makkko Makkko 18753 - 25 Avril à 19h45
en esperant ne pas avoir une defense qui se chie dessus et donc qui prouverait que le gardien n'est pas reellement un messie....
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 25 Avril à 19h56
Je sais bien, mais néanmoins même si j'apprécie Aréola je souhaite un top gardien (j'ai deux choix Oblak et Courtois, la liste est donc courte, et si aucun des deux ne vient, ok pour ton poulain ... lol en plus formé au club ce qui est un point grandement positif à mon sens) j'en ai vraiment assez d'espérer le graal sans réussite et bien entendu même si ce poste n'est pas celui qui pose le plus de problèmes..
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 18753 - 25 Avril à 20h01
on voit bien qu'avec un neymar ça change pas que paris ne gagne pas forcement... donc bon... mais si oblak vient, c'est 2 gardien qu'il faudra prendre.. Trapp deja va partir, puis derriere AA va pas vouloir faire figuration
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 923 - 25 Avril à 20h29
Je suis pour aussi mais ça dépend à quelle prix. Alors autant dire que je préfère que l'on mette une grosse somme sur le remplaçant de Motta que pour remplacer AA qui a été très bon jusqu'à présent.
vernalabert 326 - 25 Avril à 22h48
Un gardien à 50 millions alors qu'on a un très bon à la maison. Non merci.
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 26 Avril à 00h28
Ok c'est tout simplement un jeu de chaise musical. Tout d'abord Leno signe à l'ATL, ensuite Oblack signe chez nous et derrière on vend Trapp à Leverkusen comme ça tout le monde est gagnant
 
Avatar de Makkko Makkko 18753 - 26 Avril à 12h36
si tu prends oblak attent toi a voir trapp ET Areola partir... donc il nous faudra un gardien n°2 pas sur d'en trouver un bon
 
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 26 Avril à 23h39
Pourquoi pas Sven Ulreich du Bayern qui montre de belles choses et qui est en temps normal la doublure de Neuer (avant sa blessure)
Avatar de malooja malooja 700 - 26 Avril à 14h38
inutile pour nous. on a ce qu'il faut pour les 8 prochaine années