club

Emery évoque le futur entraineur parisien

club

Emery évoque le futur entraineur parisien

Publié le 27 Avril 2018 à 15h24 par Laurent
Unai Emery a donné son avis sur l'avenir du PSG et de son futur entraîneur juste après avoir annoncé son départ en fin de saison.
Le coach du PSG a assuré qu'il était prêt à conseiller son successeur même si ce dernier aura tout pour réussir : "Le prochain entraîneur aura de l'expérience. S'il a besoin de mon opinion, je pourrais l'aider. Mais je crois que le projet est solide avec des joueurs importants. Le coach qui va venir sera dans un grand club avec de grands joueurs et aura la possibilité de faire des choses importantes," a-t-il dit devant les journalistes.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 27 Avril à 16h17
Ouaip....comme blanc tu as pâti de l'élimination en LDC malgré encore une belle saison sur notre territoire...encore une fois on ne laisse pas le temps à l'entraineur d'installer son projet (2ans est-ce vraiment assez?)...encore une fois on va tout recommencer...je ne souhaite que de la réussite à tuschel (si c'est bien lui le futur), pour nous, pour notre club, mais punaise, va vraiment falloir revoir la strat au niveau du coach...