club

Pierre Ménès torpille Emery sur son bilan

club

Pierre Ménès torpille Emery sur son bilan

Publié le 27 Avril 2018 à 17h40 par Vincent
Unai Emery vient d'officialiser son départ du Paris Saint-Germain. Le moment est donc au bilan et Pierre Ménès n'a pas fait dans la dentelle.
"Il a gagné des Coupes d'Europe avec Séville ok, mais avec le PSG, quel est son bilan ? Entre le Trophée Andros et la Formule 1, il y a tout un univers. C'est un problème de compétence au PSG, là où il est depuis deux ans et où il n'a pas apporté grand-chose, sinon rien. On peut ne pas être d'accord, mais il y a des faits," a d'abord déclaré Pierre Ménès sur Canal+.

"Divorce consommé avec la quasi-totalité des cadres, perte du titre l'an passée, ne passe pas les huitièmes... Les soutiens des cadres ? En public oui mais en privé, ce n'est pas pareil ! Et j'en ai parlé avec eux. C'est un très bon entraîneur mais pas pour le PSG, il n'avait pas la carrure," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de lubo lubo 324 - 27 Avril à 17h53
Je retiens trois mots qui m'inquiètent pour le prochain: PAS LA CARRURE
FiXard 21 - 27 Avril à 18h01
Bilan: tous les titres nationaux depuis 2 ans sauf 1 championnat alors que Monaco avait realise un exploit. Sur le continent, les poules faciles a chaque fois et elimination face au Barca et au Real. Alors c'est sur c'est pas parfait mais c'est difficilement critiquable. Parce que sinon, Bayern, Juve, etc ont aussi des bilans pouraves
 
Avatar de lukevador lukevador 128 - 27 Avril à 18h18
Bayern et juve bilan pouraves? Ils atteignent a chaque fois les quarts et 1 fois sur 2 les demi-finales... la coupe de france ou celle de la ligue, je m'en passerais bien si on pouvait atteindre les demi ou finales de ligue des champions
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4898 - 27 Avril à 19h16
Pour moi seule la victoire en LDC pourrait me faire oublier les coupes de France ou de la ligue ... tous les titres sont à prendre au niveau national, il faut augmenter l'avance au niveau des coupes nationales !!!
 
Avatar de Makkko Makkko 20994 - 27 Avril à 20h05
blanc a fait mieux et s'en est mangé bien plus dans la tronche ! et lui il n'avait pas neymar/mbappe ni meme le meilleur joueur Lo celso mdrr
 
Avatar de lukevador lukevador 128 - 27 Avril à 20h38
@feuviolet
Pas pour moi... je suis pas un comptable. Ok le palmares s'etoffent mais c'est totalement artificielle. On n' a pas mis 500 millions pour des coupes francaises. Fort contre les faibles et faible contre les forts... désolé mais je n'en suis pas fiert.
(Edité )
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1399 - 28 Avril à 08h54
Avatar de lukevador lukevador, tu n'en es pas fier, c'est ton droit. Moi, je pense qu'être aussi régulier dans toutes les compétitions nationales ce n'est pas permis à tout le monde. Il y'a d'autres clubs Français à d'autres époques qui écrasaient tout mais pas au point de faire des triplés à la pelle. Maintenant cracher sur les compét' nationales, ça fait un peu enfant gâté. A une époque gagner une coupe ça nous sauver la saison et moi je l'aime bien cette Coupe de France.
 
Avatar de paysan24 paysan24 665 - 28 Avril à 09h55
Avatar de Makkko Makkko a tout dit, Emery est quand même celui qui a réussi a perdre le titre la saison dernière avec un effectif largement supérieur au niveau nationale. Donc ou est son mérite moi je ne le vois pas.
(Edité )
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 374 - 28 Avril à 16h38
Je le répète encore et encore je ne suis pas un pro emery mais de dire que c'est lui qui fait perdre le titre l'année dernière cest du n'importe quoi il arrive comme nouveau coach il a voulu mettre ses systèmes donc ça a chambouler les habitude de l'équipe et les joueur eux meme n'ont pas voulu faire l'effort on a perdu des point bêtement au début du championnat donc il avais laissé le système habituel avec comme consigne de presser et d'avoir la possession sans faire du sur place bref monaco était très bon faut pas l'oublier ils marchaient sur l'eau et beaucoup de fois ils ont eu de la chance de champion sur des match et si je ne dit pas de bêtise on a eu les meilleurs point pour un 2eme du championnat depuis l'histoire du championnat de France 87 points si je me trompe pas et si je vous suis pour certain dans ce cas ancelotti il nous à fait perdre le titre l'année où Montpellier l'a gagner alors
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4898 - 28 Avril à 17h43
En effet perdre le titre au profit d'un Monaco exceptionnel n'avait rien d'infamant Emery n'ayant pas bénéficié de la présence du joueur moteur (Ibra pour ne pas le nommer) des exercices précédents ... Comme il n'y a rien de plus normal que de le récupérer cette année au vu des pointures arrivées ... Et il est vrai que la probabilité de la perte du titre de 2012 du fait d'Ancelloti est vraiment forte.
(Edité )