club

Di Meco pas tendre avec Emery

club

Di Meco pas tendre avec Emery

Publié le 27 Avril 2018 à 19h43 par Laurent
Eric Di Meco a été interrogé sur le bilan d'Unai Emery à la tête du PSG et n'en tire pas beaucoup de points positifs.
Pour le consultant BFM Sport, Unai Emery n'a pas réussi à faire progresser le club : "Le bilan est négatif. Quand il vient, il vient pour faire passer un cap au PSG en Ligue des Champions et cette année, il y a le recrutement pour ça. Il y a aussi l'impression qu'a donné l'équipe sur le retour du Barça et le Real (...) Cette année, on a fait la comparaison entre lui et Zidane sur le coaching et sur le match aller voire le retour, elle est terrible pour lui."

L'ancien marseillais a poursuivi en se demandant si le PSG était un club à sa mesure : "Est-ce qu'il avait les épaules pour gérer une équipe comme le PSG avec la pression et le vestiaire du PSG ? C'est ce qui fait la différence entre les très bons entraîneurs et les grands (...) L'avenir pourra nous prouver le contraire et on l'espère pour lui parce qu'il est fort sympathique."

caractères restants
FiXard 21 - 27 Avril à 22h34
Di Meco, il a gagne quell trophee? Meme si on n'est pas admiratif devant Emery, on ne peut pas pas nier qu'il a fait progresser l'equipe dans le sens du jeu et la vitesse de transition. C'est beaucoup plus agreeable que l'ere Blanc et le jeu de passe a 10 en attendant l'ouverture. Et il parle de Bacelone, du Real mais il oublie le 4-0 a l'aller, le 3-0 inflige au Bayern, etc.