Mercato

Arsenal ferait le forcing pour Tuchel !

Mercato

Arsenal ferait le forcing pour Tuchel !

Publié le 28 Avril 2018 à 13h19 par Vincent
Alors que l'arrivée de Thomas Tuchel semble déjà acquise, Arsenal ferait le forcing pour convaincre Thomas Tuchel de prendre la suite d'Arsène Wenger.
D'après la Sky, Arsenal a tenté ces derniers jours de convaincre l'entraîneur allemand de prendre la suite d'Arsène Wenger pour la saison prochaine. Selon les informations du média, le club anglais a tout tenté mais aurait visiblement échoué.

En effet, Sky explique que l'Allemand n'a pas donné suite aux proposition parce qu'il ne reviendra pas sur sa décision de rejoindre le PSG. Pourtant Arsenal aurait voulu jouer sur le fait que le Paris Saint-Germain n'a pas officialisé son arrivée et qu'il pouvait toujours y avoir un risque pour lui qu'un autre entraîneur le double. En outre, Arsenal aurait proposé un salaire supérieur à l'Allemand mais Thomas Tuchel l'aurait repoussé.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 778 - 28 Avril à 13h20
trop tard les loulous !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2319 - 28 Avril à 19h50
Mais forcer encore !! Il finira par dire oui !
Avatar de K4RiM K4RiM 3567 - 28 Avril à 20h32
Bah déjà c'est bien, ça prouve que c'est un homme de parole et de principes, des qualités qui me plaisent déjà...
Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 28 Avril à 22h17
Je sais pas pourquoi ? Mais je pense que ça va fonctionner avec lui. Après c'est sûr qu'il aura les moyens . Il faut juste qu'on le laisse travailler.
Avatar de malooja malooja 732 - 28 Avril à 22h33
j'espère Avatar de Tony8 Tony8. En tout cas, si tel est le cas, il a l'air d'être droit dans ses bottes. Il peut nous amener quelque chose de positif sur l'état d'esprit je pense.
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 29 Avril à 13h53
A la seule condition que nasser reste a sa place de président et non de copain des joueurs, car c'est là que le vrai problème ce trouve.