club

Meunier répond aux critiques

club

Meunier répond aux critiques

Publié le 28 Avril 2018 à 14h10 par Laurent
Thomas Thomas Meunier Meunier a réagi suite aux critiques de nombreux supporters lui reprochant son "like" sur les réseaux sociaux concernant les tifos marseillais jeudi soir au stade Vélodrome.
Le Belge a posté une photo en compagnie de son fils et a tenu tout d'abord à répondre aux messages les plus virulents et notamment le communiqué du Collectif Ultras Paris : "La passion, l'implication et le respect des valeurs humaines et professionnelles que je mets dans mon travail sont aussi importantes que celles qui m'alimentent en tant que père. Des valeurs qui lui servent d'exemples et que j'essaye de vous montrer tous les week-ends sur les terrains."

Le Diable rouge a poursuivi à ce sujet : "L' irrespect et la médiocrité des propos tenus à mon égard ces derniers jours me montrent clairement les limites de certains supporters à ne faire qu'un dans un club où beaucoup de choses ont changé à vitesse grand V ces dernières années."

« Me battre pour les rouges et bleus »


Thomas Thomas Meunier Meunier a ensuite rappelé qu'il était malgré tout concerné par son aventure parisienne : "Étant étranger, fan de football dans sa globalité et surtout joueur du Paris Saint-Germain, sachez que mon implication et ma passion vous sont dévouées à 1000% et le fait d'aimer ce qui se fait ailleurs en France ne doit en aucun cas remettre en question le respect et l'envie que j'ai de me battre pour les rouges et bleus. Sur ce... #TÔTOUTARD #ICICESTPARIS"

Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1016 - 28 Avril à 17h54
Y a pas à dire, j'aime la sincérité de ce mec !!
Avatar de lukevador lukevador 122 - 28 Avril à 20h22
+1
Très bien dit
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 28 Avril à 20h31
moi c'est surtout le message contre les neymar et cie que j'adhere... pour le cas Meunier, c'est franchement débile cette polémique
Avatar de Hyaena Hyaena 178 - 28 Avril à 21h12
T'inquiètes Thomas, les sages te comprennent.
Avatar de malooja malooja 744 - 28 Avril à 22h29
Des mecs comme ça dans le foot, ça manque un peu quand même. Et cela dit en passant, leur tifo à ces corniauds de marseillais, il était vraiment magnifique, et ça me fait mal au c.ul de le dire ;-D
 
Avatar de Craps92 Craps92 2951 - 29 Avril à 08h24
Un peu ? Ils devraient être tous comme lui. Une éducation pour les footeux devrait être obligatoire.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4811 - 29 Avril à 09h32
Thomas Meunier ou l'exception ... par moment il doit se sentir un peu minoritaire dans son milieu.
(Edité le 29 Avril à 09h32)
Avatar de Popincourt Popincourt 1285 - 29 Avril à 09h38
Je vais me faire allumer la gueule, mais c'est pas grave. C'est complètement nul si des gens l'ont insulté sur le net, néanmoins il devrait savoir que si il like une photo d'un tifo de l'om, il va en entendre parler. C'est un peu se mettre un caillou dans la godasse tout seul. Sur ce je répète qu'il n'a tué personne mais c'était vraiment pas malin de sa part.