club

Stéphane Guy comprend les supporters

club

Stéphane Guy comprend les supporters

Publié le 01 Mai 2018 à 14h31 par Vincent
Stéphane Guy est revenu sur la polémique du like qui agite le Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours.
"C'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, comme aurait dit Luis Fernandez ! C'est une accumulation pour les supporters du PSG. Il y a eu le phénomène  Neymar Neymar, il y a eu le vrai problème de culture club lors de gros matches contre le Real ou le Barça très mal gérés en interne," a d'abord déclaré le commentateur sur Canal+.

"Thomas Meunier Meunier, quand on a eu le plaisir d'échanger avec lui, on connait son rapport au football. Il y a une hauteur qu'on ne trouve pas chez tout le monde. Mais il y a la culture club : Marseille a fait la fête quand le Barça a sorti le PSG. La ville, le Vieux-Port étaient en fête ! Je comprends que les supporters du PSG n'aient pas envie que leurs joueurs voient dans les supporters marseillais des héros," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Nanard 2451 - 01 Mai à 14h43
On aurait pu ajouter la une du journal "La Provence", dirigé par Tapie, avant le match contre le Réal qui titrait : tous derrière Zidane. Et aussi l´interview de Rudi Garcia, qui déclare qu´en tant que marseillais on ne peut être que pour le Réal contre Paris. Donc on peut comprendre la réaction de certains supporters.
Avatar de azwe azwe 92 - 01 Mai à 14h43
Il est dommage que Stéphane Guy, de par sa position de commentateur, ne songe pas davantage à émettre des commentaires positifs. Etre supporter n'est pas le concours du plus bête. Ce n'est pas parce que certains pseudo-supporters marseillais ont souhaité mettre le feu aux poudres en célébrant la remontada du Barça que ça légitime le fait d'agir bêtement à notre tour en critiquant nos propres joueurs parce qu'ils signalent sur un réseau social que le tifo d'un club rival leur parait beau
FiXard 21 - 01 Mai à 19h07
Mais il parle des supporteurs pas des joueurs... On a pas vu Payet, Thauvin faire la fete... C'est ridicule ce debat. Je prefere avoir un joueur qui like un tifo mais fait une passe decisive plutot qu'un joueur qui ne like pas mais est en train de jouer au Poker ou quand il rentre sur le terrain degage un je m'en foutisme innaceptable.
 
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 516 - 02 Mai à 11h13
J'suis d'accord sur l'attitude de Neymar déplorable mais alors après tu dis "un joueur qui like un tifo mais fait une passe decisive" alors que Neymar il t'en met 2-3 dans le match avec un ou 2 buts en plus donc faut savoir ce que tu veux aussi