infirmerie

La récidive de Verrati est-elle inquiétante ?

infirmerie

La récidive de Verrati est-elle inquiétante ?

Publié le 07 Mai 2018 à 11h57 par Vincent
Marco Marco Verratti Verratti a été opéré pour soigner des douleurs au pubis, comme cela avait déjà été le cas il y a deux ans. Le docteur Bryand est revenu sur cette rechute du joueur du PSG.
"Quand un sportif de haut niveau est opéré dans la même région en deux ans, je ne peux pas vous dire que c'est un signal favorable. C'est avant tout un problème mécanique, plus précisément d'équilibre," a d'abord déclaré l'ancien docteur de l'Equipe de France dans l'Equipe.

"Cela ne peut pas être la première cause, qui reste avant tout mécanique. Cela peut en revanche être un facteur aggravant. Si un joueur est fragile dans cette zone et qu'en plus, il y a un déficit de sommeil, des déséquilibres dans l'alimentation, par exemple, cela ne va pas aider," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de boom17 boom17 7 - 07 Mai à 13h06
Il faut le vendre !!!
 
Avatar de ziksa ziksa 156 - 07 Mai à 16h21
Je suis d'accord! Il faut le vendre, j'imagine qu'il a encore une cote pas trop degueu sur les marchés des transferts.
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 07 Mai à 13h07
Bon ben Marco une bonne hygiène de vie serait favorable pour tous,si tu ne comprends pas ça ou que tu t'en fous ,ta carrière sera sur le déclin. L'huile de friture est beaucoup plus indigeste pour les moteurs que les huiles spécialisées.