Coupe de France

Les HerbiersParis SG
Ménès critique l'arbitrage

Coupe de France

Les HerbiersParis SG
Ménès critique l'arbitrage

Publié le 09 Mai 2018 à 08h43 par Ricardinho
Après avoir analysé la rencontre entre le PSG et les Herbiers (2-0), Pierre Ménès a jugé l'arbitrage de Mikaël Lesage médiocre, estimant que ce dernier était du côté du petit poucet.
"Et enfin le meilleur joueur des Herbiers après son gardien, c'est-à-dire monsieur Lesage. Alors évidemment, une équipe de National en finale, c'est très mignon. Mais ça ne change pas le règlement. Il y avait penalty sur Edinson Cavani Cavani en première période," a assuré le journaliste sur son blog.

Ménès est ensuite revenu sur le but refusé pour le PSG : "Et il y a surtout eu cette décision invraisemblable sur le but refusé à Kylian Mbappé Mbappé. J'entends déjà les anti-vidéo jubiler. Sauf qu'il est évident que, si vous faites regarder les images par un gros nul, la vidéo ne changera rien," a-t-il ajouté.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20605 - 09 Mai à 09h14
c'est ce que je dis, mets des quiches derriere un ecran et ça change rien... sauf que la, il y a l'arbitre aussi qui a ete voir la vidéo pour déjuger son propre avis, et meme ses assistants. C'est quand meme grave de ne pas voir que pour ce match tout a ete mis en oeuvre pour faire passer un message débilisant du David contre Goliath... fallait pas voir dans une finale un 5-0, meme les commentateurs ont donné l'info qu'a 1-0 a la MT c'etait plus interessant à commenter.. et de la on surestime la performance minable des herbiers... en france on tire tout le monde vers le bas... magique tout ça! on comprends mieux pourquoi ce pays va si mal!
 
Avatar de lukevador lukevador 125 - 09 Mai à 11h24
J'aurais pas dit mieux...
Avatar de Hyaena Hyaena 178 - 09 Mai à 12h14
C'est moi où je suis le seul à penser qu'avant que Marquinhos ne fasse main il y a faute sur lui, et donc pénalty en théorie (ou but accordé car avantage à laisser du coup) ?
 
Avatar de Makkko Makkko 20605 - 09 Mai à 12h34
Bah non tout le monde l'a vu... mais on a pas le droit de le dire...