club

Olmeta charge le PSG et ses deux gardiens

club

Olmeta charge le PSG et ses deux gardiens

Publié le 14 Mai 2018 à 10h47 par Vincent
Pascal Olmeta, ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'est jamais avare en critiques quand il s'agit du PSG. C'est donc tout naturellement qu'il s'en est pris au club et à ses gardiens.
"Kevin Trapp Trapp et Alphonse Areola Areola sont de bons spécialistes, mais pas au point de te hisser dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Il leur arrive de passer au travers. Pour ne rien arranger, le coach n'a jamais voulu établir une hiérarchie, même si Alphonse était titulaire en Ligue 1 et en C1. Il s'agit d'une erreur fondamentale. À ce poste spécifique, tu dois clairement désigner le titulaire. Le flou est l'ennemi du gardien," a d'abord déclaré Pascal Olmeta

"Le PSG est ultra-dominateur en France, mais incapable d'élever son niveau de jeu sur la scène européenne. Cette équipe manque de vie, d'âme," a-t-il poursuivi.

caractères restants
levrai 3076 - 14 Mai à 14h52
La p-tite sardine a vraiment une grande gu* à mourir de faim...
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 88 - 14 Mai à 16h33
qu'il s'occupe de son equipe de bras cassés lui.Il croit que son équipe a une ame?
Elle a surtout un bol phenoménal et une petite aide arbitrale,sinon ils ne seraient jamais en finale de la ligue Europa? Tout ca pour se faire bien voir des supporters marseillais.On a peut etre pas d'ames mais on a un beau jeu et le stade plein a tout les matches nous!!!!!!!!!!!!!!
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4242 - 14 Mai à 19h55
et des titres à n'en plus finir !!!
Avatar de zlatibra zlatibra 2548 - 14 Mai à 23h21
"Cette équipe manque de vie, d'âme," sauf que nous mon ptit bonhomme, la LdC s'est notre priorité est nous on veut la gagner loyalement et non pas en l'achetant directement. Et nous chaque années on jouent le Barça, le Real, le Bayern, ... bref des tops clubs européens alors que Marseille eux c'est des finales mais en affrontant des bras cassés comme Salzburg, Guimaraes, ... Mais vous verrez face à l'ATL c'est tout de suite un autre monde
Avatar de Popincourt Popincourt 736 - 15 Mai à 09h10
Tu t'es fait bouffé ta place par un jeune de 20 ans à l'époque, grande bouche, alors ferme la.