club

Riolo demande de la mesure autour du PSG

club

Riolo demande de la mesure autour du PSG

Publié le 14 Mai 2018 à 11h10 par Vincent
Alors que le PSG réalise encore cette saison un quadruplé national, certains considèrent que la saison est mitigée voir ratée. Un constat que ne comprend pas Daniel Riolo qui a également répondu à Gregory Schneider.
"Le PSG n'a pas tout raté cette saison ! Je pense que lorsqu'il a fallu être critique avec ce club et dire que les choses qui n'allaient pas je ne me suis pas caché et on a dit ce qu'il fallait," a d'abord déclaré Daniel Riolo.

"Ces derniers temps, c'est quand même très dur tout ce que j'entends. Je ne vais pas faire de généralité et dit tout le monde dit que, mais là on a l'impression que le PSG a complètement raté sa saison alors que paradoxalement le PSG a raflé pratiquement toutes les récompenses," a ajouté le journaliste.

Un comparatif avec les autres équipes européennes


"Contre Rennes, ils perdent un match, mais bon ils sont champions avec 20 points d'avance. J'ai entendu qu'il devrait jouer le jeu, mais quand tu as fait du sport même au plus bas niveau c'est compliqué de rester performant quand il n'a pas d'enjeu. Le Bayern a perdu contre Stuttgart alors je ne sais pas si toute l'Allemagne est tombée sur eux. Le Barça était mené 5-1 et a perdu 5-4..." a-t-il poursuivi.

Une réponse à Gregory Schneider et aux rumeurs sur Neymar


"Ce long week-end de l'ascension a débuté également par des propos absolument grotesques et ridicules d'un confrère qui disait comme quoi qu'avant le Qatar le PSG était un club de rigolo. Lui il a décroché la palme de la connerie intégrale," a également déclaré Daniel Riolo.

"Il y a aussi  Neymar Neymar que l'on veut voir absolument s'en aller. On veut le pousser dehors tellement on en fait des tonnes à reprendre toutes les absurdités que peut écrire Marca chaque jour. Il faut que l'on aille derrière et que l'on relaye toutes ces conneries sans arrêt ? On demande à  Neymar Neymar de répondre aux rumeurs, mais s'il commence à le faire, la façon dont il répondra sera interprétée," a conclu le journaliste.

caractères restants
Nanard 2224 - 14 Mai à 12h46
Il commence à me plaire Riolo, et ce n`est pas ironique !
Avatar de sbw8307 sbw8307 1718 - 14 Mai à 15h13
D'accord avec lui.
Avatar de Popincourt Popincourt 736 - 15 Mai à 09h15
En même temps porter attention à ce que peut dire Gregory Schneider... Même sur l' Equipe 21 ils lui repassent des vidéos ou il a dit des énormes co...ries pour se foutre de sa gueule. Tu as l'impression qu'il l'invite en mode diner de c..ns.