Mercato

Le directeur sportif de Milan ouvre la porte pour Donnarumma

Mercato

Le directeur sportif de Milan ouvre la porte pour Donnarumma

Publié le 14 Mai 2018 à 11h33 par Vincent
Cible du Paris Saint-Germain, l'avenir de Gianluigi Donnarumma est incertain au Milan AC. Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du club à ouvert la porte à un départ du joueur.
"Nous devons protéger Donnarumma et nous le protégerons jusqu'au bout. Après comme avec tous les autres joueurs, nous verrons ce qui se passera. Il fait partie de l'héritage du club et nous ne le lâcherons pas facilement, à moins bien sûr que quelqu'un lui accorde la valeur qu'il mérite," a d'abord déclaré Massimiliano Mirabelli à Premium Sport.

"Si une offre assez bonne arrive, n'importe lequel de nos joueurs pourrait être vendu. Il y a des clubs beaucoup plus riches et nous devons choisir d'autres voies. Ne Nous leurrons pas sur le fait de redevenir la Serie A du passé qui a attiré tant de champions. Nous ne les attirerons jamais. Ce sera très difficile," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de malooja malooja 629 - 14 Mai à 11h56
Il serait de bonne augure de vite la refermer
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4218 - 14 Mai à 12h12
ou de laisser d'autres s'y engouffrer ...
Avatar de cmai cmai 10376 - 14 Mai à 12h14
Tiens, au vu de ses dernières prestations le "prodige" milanais n'est plus intransférable ? Excellente nouvelle pour AA, notre titi
Avatar de zlatibra zlatibra 2542 - 14 Mai à 23h25
" Le directeur sportif de Milan ouvre la porte pour Donnarumma " ouais bah vaut mieux pour nous la refermer à clef au plus vite avant de faire une grosse erreur