club

Le président de l'OM parle du PSG

club

Le président de l'OM parle du PSG

Publié le 14 Mai 2018 à 12h42 par Vincent
Le président de l'OM, Jean-Marc Eyraud s'est exprimé sur le PSG. Pour lui, le PSG mérite d'aller loin et l'OM pourra rivaliser avec le temps.
"Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondial. Ils ont échoué cette année en 8e de finale de la Ligue des champions, nous on avance. C'est un peu David contre Goliath, le PSG contre l'OM. Je pense qu'ils iront loin, ils méritent d'aller plus loin, et nous de faire notre chemin," a d'abord déclaré le président de l'OM sur RMC.

"Rivaliser avec Paris ? On a déjà dépensé 118M€, c'est beaucoup. On pense qu'avec ce montant d'investissements on peut aller loin, et on l'a démontré cette année. L'Atlético de Madrid est allé en finale de Ligue des champions avec un budget sans commune mesure avec celui du Barça et du Real. On pense pouvoir aller loin, y compris en Ligue des champions, mais ça prend du temps et le temps en football, à Marseille en particulier, n'est pas une ressource qu'on a souvent," a-t-il poursuivi.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
levrai 3106 - 14 Mai à 14h45
Je crois comprendre que David c'est PSG, le beau, le raffiné et Goliath c'est l'OM le monstre, l'affreux hihihi
Avatar de Popincourt Popincourt 1021 - 15 Mai à 09h07
Je ne sais pas comment ça s'appelle en psy le fait de toujours te comparer avec un autre mais là il y'a un vrai symptôme. Il n'y' a pas une phrase sortie de sa bouche sans évoquer le PSG...