club

Al-Khelaifi est heureux d'accueillir Tuchel

club

Al-Khelaifi est heureux d'accueillir Tuchel

Publié le 14 Mai 2018 à 17h42 par Ricardinho
Quelques minutes après avoir annoncé la venue de Thomas Tuchel au PSG, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas manqué de dresser un portrait flatteur de l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund.
"Je suis très heureux de souhaiter la bienvenue à Thomas Tuchel comme nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Thomas est l'un des entraîneurs européens les plus compétitifs à avoir émergé au plus haut niveau, ces dernières années. Il est fortement imprégné des principes spectaculaires et efficaces qui ont toujours nourri la force du football allemand, notamment sur la scène internationale," a commenté le président du PSG.

Continuant ensuite ses louanges sur l'entraîneur allemand : "Sa personnalité ambitieuse, son goût affirmé pour un jeu porté vers l'avant et sa force de caractère s'inscrivent dans le style que nous avons toujours entendu donner au Paris Saint-Germain. Ce style que les fans de notre Club, de tous temps, ont toujours énormément recherché et admiré."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 14 Mai à 18h26
Pour ça, commence par resté a ta place de président et de dire aux joueurs qui t'appel en directe de voir le sportif avec le coach, et sa ira mieux.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4245 - 14 Mai à 19h54
Heureux de l'accueillir c'est bien, mais par pitié surtout laisse le bosser !!!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2298 - 14 Mai à 20h11
J'espère que tu dégageras en même temps que lui dans un ou deux ans, ça t'apprendra à prendre des abrutis incompétent comme coach, et avec celui-ci tu vas toucher le fond !
 
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 14 Mai à 20h54
Avatar de Loc samjack Loc samjack, comment tu peux dire ça sans même l'avoir vu coaché notre équipe, laissons lui au moins une chance de nous montrer ce qu'il vaut vraiment avant de le juger.
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 15 Mai à 10h55
Avatar de Loc samjack Loc samjack les bilans se font à la fin de la saison et non à la signature du contrat. Je sais que beaucoup n'aime pas Emery mais il a le meilleur bilan que tous les autres entraineurs (victoires, défaites, etc). Il n'a pas réussi à passer le Réal (finaliste en C1) et Barcelone (match archi volé) en 8e mais ce sont aussi 2 monstres d'équipe Ensuite c'est pas Nasser qui l'a choisi mais le propriétaire du Club donc il fait ce qu'il veut.
Avatar de limlarsen limlarsen 357 - 14 Mai à 21h19
C'est clair, le bayern le voulait. Je ne pense pas que sa soit un mauvais entraîneur, c'est juste qu'il faut lui laisser diriger l'équipe comme bon lui semble. Imaginiez vous conduire une Ferrari que vous avez acheté et Que, vous ne pouvez roulez qu'à 80kmh car vous résidez en France. Quel intérêt ? Ma comparaison semble farfelue mais j'ai pas pas trouvé une autre alternative.
Tuchel a pas le palmarès d'un Pep ou d'un Mourinho mais il a que 44ans. Il a été élu meilleur entraîneur de bundesliga en 2016, prône un jeu agressif et spectaculaire. Quand on a des joueurs comme verratti, neymar, mbappé et lo Celso, sans compter les futures recrues, imaginez un peu ce que peut faire cet entraîneur. Bonne chance M.Tuchel, je vous souhaite le meilleur
Avatar de Makkko Makkko 18297 - 14 Mai à 22h28
mer.de tu changes tuchel par emery, ça fait exactement le meme discours lol... on va voir s'il a aussi un caractère a fermer la bouche des dirigeants surtout...
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 15 Mai à 17h44
c'est la dernière carte de nasser si ça se passe mal il saute direct . atendons de voir . si ça se trouve c est notre mouriho de porto à la époque !
 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2298 - 15 Mai à 20h12
On disait pareil avec Emery, c'était soit disant la dernière chance de NAK et si ça marchait pas il dégagerait, et finalement NAK est toujours présent...