club

Pape Diouf tacle Nasser Al-Khelaifi

club

Pape Diouf tacle Nasser Al-Khelaifi

Publié le 15 Mai 2018 à 09h48 par Vincent
Sans le nommer, Pape Diouf a adressé un petit tacle à Nasser Al-Khelaïfi qui, selon lui, fait du copinage avec les joueurs.
"Un président est celui qui doit donner une impulsion. Un club est un tout, une globalité. Il faut une direction forte, un entraîneur très présent et des joueurs complètement concernés. En l'occurrence, à Paris, quand on voit le copinage entre le président et les joueurs, c'est déjà scier la branche sur laquelle s'assoit l'entraîneur. Ce n'est pas remplir son rôle de président de se perdre dans ce type de méandres," a déclaré l'ancien président sur L'Equipe TV.

caractères restants
Avatar de pololo pololo 433 - 15 Mai à 11h01
Occupe toi de ton C....
slash1276 64 - 15 Mai à 11h11
Toi avec ta g*** d'escroc, t'as pas dû être très clean clean pendant ta présidence...donc tes conseils, tu te les carre au c**!
(Edité le 15 Mai à 11h12)
levrai 3076 - 15 Mai à 12h00
Viré de l'OM et le voilà qui cherche à se mêler des affaires de PSG ! Le chien errant...
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 15 Mai à 13h12
franchement je vous rejoints sur vos com mais pour une fois je trouve que ce que dit diouf est totalement fondé ,c un problème récurent depuis l'arrivée de QSI ,et de NASSER que je trouve bon ds son role au niveau relationel mais trop pote pour imposer réelement quelque chose aux joueurs ,et du coup ça grille l'autorité nécessaire a l'entraineur pour pouvoir bosser dans les meilleurs conditions....
FiXard 18 - 15 Mai à 18h25
Sur 4 commentaires, 3 ne font qu'attaquer le messager, sans s'occuper du message... Pape Diouf, on peut aimer ou pas, mais il faut avouer que le message est juste: lorsqu'un president est copain avec les joueurs, son entraineur ne peut pas avoir d'autorite et ca ne peut pas marcher !
Avatar de boom17 boom17 7 - 15 Mai à 19h40
Je n'aime pas diouf mais je suis entièrement d'accord avec ses propos