club

Que du bluff dans le dossier Neymar ?

club

Que du bluff dans le dossier Neymar ?

Publié le 15 Mai 2018 à 09h52 par Vincent
Laurent Perrin, journaliste au Parisien, a livré son analyse des rumeurs autour de  Neymar Neymar. Pour lui, cette histoire comporte beaucoup de bluff.
"Il y a beaucoup de bluff autour de l'affaire  Neymar Neymar. Notre position au sein de la rédaction du Parisien ? C'est plutôt de croire Nasser Al-Khelaifi quand il nous dit que  Neymar Neymar restera parisien la saison prochaine à 2 000%. Parce que s'il s'avère que si  Neymar Neymar quittait Paris, le projet parisien perdrait énormément en crédibilité. Mais il y a beaucoup de bluff et de poker menteur dans cette affaire," a déclaré le journaliste.

caractères restants
Avatar de malooja malooja 629 - 15 Mai à 10h46
du bluff, du bluff... mais pourquoi du bluff ? le président dit quelque chose mais le concerné ne valide pas... Encore une histoire d'argent ? Il va lui lécher le trou de balle combien l'ami nasser ?
slash1276 64 - 15 Mai à 11h09
Lâchez nous surtout les glaouïs avec Neymar! Ya bien que les médias que ça fait bander de le voir se barrer! Nous, supporter on en a rien à carrer! Le mec a un contrat! Point!
Avatar de pololo pololo 433 - 15 Mai à 11h16
Nasser, le PSG et surtout le Prince passeraient vraiment pour des cons et Neymar aussi s'il partait. Au pire ça pourrait faire un Ben Arfa... Légèrement plus cher quand même.