club

Salomon aimerait que Neymar s'exprime

club

Salomon aimerait que Neymar s'exprime

Publié le 15 Mai 2018 à 10h16 par Vincent
Si  Neymar Neymar est fatigué des rumeurs sur son avenir, Bruno Salomon l'est aussi. Le journaliste a exprimé son désir de voir  Neymar Neymar mettre fin à ces rumeurs en prenant tout simplement la parole.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Parler de transfert, ça fatigue  Neymar Neymar. On a un point commun, moi aussi parler de son possible transfert ça me fatigue. Mais une chose me perturbe : pourquoi ne prend-il pas une fois, juste une fois, la parole pour faire taire les rumeurs ? Une fois et puis basta ! Là en n'évoquant pas le sujet il laisse encore du vide pour la rumeur," a d'abord déclaré Bruno Salomon sur France Bleu.

"Samedi soir, après la sortie de Nasser al-Khelaifi où il a expliqué qu'à 2000%  Neymar Neymar serait à Paris la saison prochaine, je m'étais bercé d'illusions en me disant que dimanche soir  Neymar Neymar dirait la même chose. Comme ça, c'était fini ! Terminées les rumeurs et on passe à autre chose. Là, non, rien ! Lui comme nous, on va se fatiguer encore et toujours avec les rumeurs," a poursuivi le journaliste.

caractères restants
Nanard 2255 - 15 Mai à 11h29
Il me semble avoir posté quelque chose comme ça il y a quelques jours.
Avatar de Makkko Makkko 18748 - 15 Mai à 11h50
néanmoins il a raison... le mec ne peut pas vivre si on parle pas de lui... tout est coup monté pour qu'on parle de lui.. l'histoire du poker en est un gros... et nous pauvre couillon on se fait berner de la même façon qu'on se fait berner au journal de 20h... aaaah les médias... un outils bien facile pour démasquer les moutons lol. fuck les rumeurs !!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 15 Mai à 15h39
Salomon par ci, Bitton par là ... ils me les brisent les journaleux de "France bleu"