club

Balbir reproche au PSG d'être déjà en vacances

club

Balbir reproche au PSG d'être déjà en vacances

Publié le 15 Mai 2018 à 10h27 par Vincent
Denis Balbir, s'est exprimé sur la fin de saison. Pour lui le PSG fausse un peu le championnat en ne jouant plus les derniers matchs à fond.
"On l'a vu la semaine passée que ce soit face aux Herbiers en finale de la Coupe de France ou encore ce week-end au Parc face au Stade Rennais, Paris est en vacances. Cela va faire presque un mois que ça dure et c'est regrettable pour le championnat de France. Bien sûr, il ne faut pas tomber dans l'excès et accuser à tout va mais on peut quand même s'interroger du match face aux Bretons," a d'abord déclaré Denis Balbir sur son Blog.

"Contre Rennes, pour le dernier match de la carrière de Thiago Thiago Motta Motta et la dernière au Parc d'Unai Emery, l'équipe a lâché. C'est tombé sur Rennes mais j'aurais tenu le même discours quel que soit l'adversaire ayant quelque chose d'important à jouer sur la fin de saison. Je pense que, sur cette fin de saison, le PSG - qui est déjà champion et a ramené les deux coupes dans sa besace - ne joue plus le jeu," a-t-il poursuivi.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17536 - 15 Mai à 11h47
j'ai pas lu et je m'en tape, je sais deja qu'il reproche au PSG d'etre des PD lool et de ne surtout pas etre l'om mdrr
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3900 - 15 Mai à 12h01
Ce branquignol va pleurer demain avec la défaite de son équipe en bois !!! Allez L'Atlético !!!
 
Nanard 2139 - 15 Mai à 14h02
On s´en bat l´beurre de Balbir;)
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 112 - 15 Mai à 14h20
Fait ton métier correctement quoique c'est trop tard tu as toujours été nul
 
Avatar de Craps92 Craps92 2714 - 15 Mai à 16h24
Il a un métier lui ? T'es sûr ?
Avatar de oliparissg oliparissg 4580 - 15 Mai à 14h22
c normal ils sont preque tous internationnaux,et vont jouer la CDM,la saison étant terminé,le titre et les deux coupes aquises ,pourquoi joueraient ils les fous ,??ils jouent tranquille pour être sur de jouer la cdm,après si les autres équipe attendent les deux derniers match pour jouer leur saison c pas de la faute du PSG...
Avatar de lelou17 lelou17 213 - 15 Mai à 22h00
Mes enfants quand ils ont fait leurs devoirs ils font ce qu'ils veulent, s'ils glandent bah les devoirs sont toujours à faire.
Si les équipes de L1 venaient pas en claquant des genoux pour nous jouer on aurait encore du taf. C'est mon avis et je le partage (j'espère pas avec ce môssieur.).
Avatar de cmai cmai 9585 - 16 Mai à 09h31
Le Bayern qui perd son dernier match 1-4 chez lui contre un potentiel relégable, Barcelone qui s'en prend 5 et perd son premier match en Liga cette année et Paris qui lève le pied sans courir après plusieurs records : ça sent la Coupe du Monde ! Contre "les Herbiers" Daniel Alvès, lui, a laissé passé la CDM : ça fait réfléchir .... sauf Balbir, mais sait-il seulement ce que c'est que de réfléchir ?
(Edité le 16 Mai à 09h34)