Quantcast

PSG : Emery revient sur la remontada et le penaltygate

Publié le 15 Mai 2018 à 10h54 par Vincent
Unai Emery est revenu sur le match retour contre le FC Barcelone ou il évoque l'arbitrage et sur l'affaire du penalty entre Cavani et Neymar.
"Le 6-1 a été le pire jour. L'heure qui a suivi, elle ne quitte pas mon esprit, je faisais des allers et retours dans le vestiaire. Nous avions dominés le Barça à l'aller, eux le retour. Après il y a au des circonstances : je fais référence à l'arbitrage," a d'abord déclaré Unai Emery sur la Cadena Ser avant de parler du penaltygate.

"Nous avions parlé de la possibilité d'un partage. Cavani, qui avait toujours été le buteur, voulait être le premier à tirer les penaltys et que petit à petit ce soit lui qui les donne à Neymar. Après Neymar a commencé à s'impatienter, parce que lui aussi avec les raisons et les capacités de les tirer. Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'accord sportif, je suis intervenu et j'ai désigné les tireurs. je l'ai expliqué à Edi, je lui ai dit que je voulais que ce soit Neymar. Et à Neymar je lui ai dit qu'il était bien que chacun puisse tirer. Neymar est devenu le numéro 1 et il m'a demandé alors d'ouvrir à Cavani la possibilité de tirer," a poursuivi le coach espagnol.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires