Mercato

Wenger parle de sa proximité avec le PSG et ses dirigeants

Mercato

Wenger parle de sa proximité avec le PSG et ses dirigeants

Publié le 15 Mai 2018 à 19h02 par Vincent
Cible du Paris Saint-Germain pour renforcer son organigramme, Arsène Wenger s'est exprimé sur le club et sa proximité avec les dirigeants.
"J'ai toujours été proche du PSG. J'ai encouragé les Qataris à l'époque à acheter le Paris Saint-Germain parce que je pensais qu'avec des moyens il y a avait des choses à faire dans une ville qui adore le foot. Toute capitale a besoin d'une grande équipe. Il y avait tout à faire et ils ont bien entamé le travail," a d'abord déclaré Arsène Wenger dans une interview pour Bein Sports.

"Je pense que l'on est un peu trop exigeant avec le PSG aujourd'hui car ils viennent de faire le quadruplé et cela n'est pas assez bon. On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des Champions tout est mauvais. Mes chances de me voir travailler le PSG ? Je n'en sais rien. Je viens d'arrêter avec Arsenal il y a 48 heures et je n'ai pas pris de décision. Je n'ai pas eu de contact et pour l'instant je suis vraiment devant une page blanche," a-t-il poursuivi.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants