club

Un duo Tuchel-Wenger, une bonne idée ?

club

Un duo Tuchel-Wenger, une bonne idée ?

Publié le 16 Mai 2018 à 08h56 par Vincent
Paulo Breitner, journaliste spécialiste du football allemand s'est confié sur un duo Tuchel/Wenger qu'il verrait d'un bon oeil au Paris Saint-Germain.
"Quid de Tuchel et Wenger ? Ils pourraient cohabiter. Arsène Wenger a l'aura très développée en Allemagne. Personne n‘a compris pourquoi il n'avait pas été nommé un jour coach du Bayern dans sa carrière. Il est Alsacien, il parle parfaitement le français et l'allemand. Ce serait une excellente chose dans un binôme où Tuchel irait à 200 à l'heure et Wenger aurait un côté flegmatique anglais très intéressant," a déclaré Paulo Breitner sur Yahoo Sport.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de fab95 fab95 3 - 16 Mai à 11h55
Bonjour à tous et merci au site PlanetePsg.
Pour ma part, dans l'état actuel de l'organigramme Tuchel pourrait être fragilisé ... Wenger Oui ! Y a un trou clairement...
lubo 253 - 16 Mai à 12h34
La difficulté reste la définition ou plutôt le flou des postes. Sur le papier ça me séduit mais à la condition de savoir qui fait quoi et pourquoi.
Avatar de Moustache Moustache 849 - 16 Mai à 13h04
Welcome fab95
Pour ma part, c'est pas le tandem que formerait Wenger et Tuchel le problème. C'est plus la cohabitation Henrique / Wenger. Qui ferait quoi? Soit y'en a un qui ne servira à rien, soit ce sera la guerre entre eux pour la répartition des pouvoirs.
Avatar de oliparissg oliparissg 4580 - 17 Mai à 13h25
je trouve l'idée éxellente ,comme ça on se débarasse de henriqué au passage et tout les décideurs parlent d'une même voix autant faire les choses a fond !!!!