club

Kurzawa apathique quand on lui parle de la Coupe du monde

club

Kurzawa apathique quand on lui parle de la Coupe du monde

Publié le 16 Mai 2018 à 10h22 par Vincent
Alors qu'il a perdu sa place au PSG au profit de Yuri Berchiche, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa ne devrait pas être appelé par Didier Deschamps. Le joueur ne semble pas être affecté si c'était le cas.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"En vacances? Pas encore, il reste une semaine, et après cette semaine-là on sera en vacances. la liste de Didier Deschamps ? On verra. Si je suis appelé tant mieux, si je ne suis pas appelé et ben tant pis," a déclaré Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa pour RMC Sport.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 17 Mai à 13h37
a gauche il va surement partir sur digne et hernandez ....whaou quelle équipe ou mendy de l'ol bref cette edf pue ,vivement que dechamp se casse ,prenne avec lui lautre fiotte de le graet et que le foot français fasse peau neuve ..yen a marre des ces deux m***s la et de leur selection pourries...je vais quand même atttendre ce soir mais j'ai du mal a croire que beaucoup de choses changent..
Avatar de Bunouf Bunouf 428 - 18 Mai à 08h22
Qui voulais-tu en latéral gauche ?
Je trouve la sélection de Deschamps très bonne ! Je n'aurais pas pris Thauvin et Rami (et c'est pas parce qu'ils sont marseillais) mais au final ce sont les joueurs qui n'auront aucun temps de jeu donc pas très grave. Le reste me semble justifié. Gros doute sur Mendy qui revient à peine de blessure mais j'ai confiance en Hernandez derrière