club

L'anecdote sur Tuchel qui prouve son très fort caractère

club

L'anecdote sur Tuchel qui prouve son très fort caractère

Publié le 16 Mai 2018 à 10h32 par Vincent
Si Thomas Tuchel est réputé pour son sens tactique, son fort caractère l'est aussi. Sami Allagui ancien joueur de Mayence a fait part d'une anecdote qui prouve le très fort caractère du coach allemand.
"Miroslav Karan, un Slovaque, qui avait longtemps été capitaine mais qui jouait beaucoup moins avec Tuchel, avait donné une interview dans la presse pour se plaindre. Le lendemain, quand on est entrés dans les vestiaires, il y avait une feuille de papier posée sur la table avec des noms écrits dessus," a d'abord raconté Sami Allagui, au journal 20 Minutes.

"Il lui a demandé ce que c'était selon lui. Miroslav lui répond qu'il ne sait pas, que ça ressemble à une compo d'équipe, et il lui a dit : non, ça c'est la liste de tous les joueurs qui ont moins joué que toi cette saison et qui pour autant n'ouvrent pas leur gueule dans la presse pour se plaindre ! On a tous été surpris par cet épisode, ça nous a montré le caractère très fort de Thomas Tuchel. On a vu à qui on avait affaire," a poursuivi Allagui.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 679 - 16 Mai à 13h00
Excellent. Le mec se plaint en public (dans la presse) et Tuchel le recadre devant tout le vestiaire et surtout les mecs qui jouent moins que lui. Je le sens bien ce gars.
Avatar de paysan24 paysan24 183 - 16 Mai à 14h09
Très bien ça, il commence a vraiment me plaire lui. Mais malheureusement chez nous il va avoir beaucoup de boulot avec toute les divas qu'ont a dans le vestiaire. Mais surtout souhaitons que nasser le laisse faire ce qui est vraiment moins sûr.
Avatar de Francky0013 Francky0013 908 - 16 Mai à 14h40
Oui excellent en effet... mais notre vestiaire est autrement plus relevé. Si nos joueurs ont tous la mentalité à Lo Celso on n'aura pas de soucis !!
Avatar de Craps92 Craps92 2710 - 16 Mai à 18h46
Ok ça commence bien. Ne nous emballons pas pour autant
Avatar de oliparissg oliparissg 4580 - 17 Mai à 13h40
si il réussit a avoir ce mental au PSG ça pourrait pas faire de mal..
Avatar de psgpauleta psgpauleta 130 - 17 Mai à 17h12
c est du lourd j espère !