club

Mbappé parle de l'ambition de Thomas Tuchel

club

Mbappé parle de l'ambition de Thomas Tuchel

Publié le 16 Mai 2018 à 14h53 par Vincent
Kylian Kylian Mbappé Mbappé s'est confié sur son nouvel entraîneur. Pour lui, en rejoignant le PSG il prouve que c'est un coach ambitieux.
"Je l'ai affronté avec Monaco, ses équipes aiment jouer et nous au PSG, on a aussi des joueurs qui aiment jouer donc cela part sur de bonnes bases. C'est un nouveau chapitre du livre du Paris Saint-Germain. Avant c'était celui d'Unai Emery qui a terminé son contrat. Désormais c'est le chapitre Thomas Tuchel qui s'ouvre," a d'abord déclaré Kylian Kylian Mbappé Mbappé dans une interview au Parisien.

"Le club ne change pas, seul l'entraîneur a changé mais s'il est venu c'est que c'est un coach ambitieux. Non, je ne l'ai pas rencontré. Mais je pense que je vais le rencontrer car on va être amené à se côtoyer souvent (rires)," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10158 - 16 Mai à 16h17
Détente et bonne humeur. Faut laisser les oiseaux de mauvais augure raconter n'importe quoi dans leurs torchons.
Avatar de oliparissg oliparissg 4640 - 17 Mai à 14h10
il est toujours aussi bon ce mbappé ,sur un terrain ,en intw,...le mec na que 19 ans pfffff ça va devenir un sacré bonhomme ds le futur, la tête et les jambes ,a mon humble avis il ira très loin dans tout ce qu'il fera...
Avatar de psgpauleta psgpauleta 131 - 17 Mai à 17h10
on espère tous le voire réussir !