Mercato

Riolo livre son avis sur Buffon

Mercato

Riolo livre son avis sur Buffon

Publié le 18 Mai 2018 à 17h51 par Ricardinho
Annoncé du côté du PSG la saison prochaine, Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon, 40 ans, pourrait se voir alors confier un ultime challenge. Interrogé à ce sujet, Daniel Riolo est septique sur la venue de l'Italien.
"Si le projet c'est que Gianluigi Buffon Buffon soit le gardien du PSG c'est absurde ! En revanche si le projet est d'aider Aréola, qu'il y ait une bonne entente entre les deux et qu'on fasse venir dans le vestiaire un mec qui a une expérience de dingue c'est autre chose... Qui serait le numéro 1 ? Aréola. Je ne crois pas qu'il vienne en tant que gardien titulaire, quel intérêt de faire jouer un goal de 40 ans ?!" a analysé le journaliste sur RMC.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Nanard 2297 - 18 Mai à 20h02
Décidément je vais le demander en mariage;)
zlad 386 - 18 Mai à 20h24
On parle quand même de Buffon, perso si il vient, ça m'étonnerait qu'il se cantonne à une place de numéro 2. C'est un champion, et les champions, ça veut jouer. Et même si il a 40 ans, ça reste le top du top. En tout cas si on le prend, j'ose espérer qu'on aura sonder son niveau physique.
 
levrai 3106 - 19 Mai à 09h01
résultat de la sonde c'est 40 balais efficaces usés, bientôt rangés au placard des trophées
Avatar de Makkko Makkko 19307 - 18 Mai à 20h38
le but n'est peut etre pas de parler de n°1 etc... et si buffon fait la C1 ça devrait en rejouir plus d'un vu se que prend AA dans la tronche... je comprends plus rien... les mecs veulent le remplacer a chaque match, y'a meme pas 1 an, tous se moquaient de lui avec la stat/ratio but/tir cadré... courtois oblak c'est mort, trapp va partir, vous voulez du top gardien, mais apres faut pas buffon parce qu'il a 40ans... mwé y'a qu'en france qu'on a ce débat la... il finira au real titulaire, et vous chialerez encore !!!
Avatar de Craps92 Craps92 2844 - 18 Mai à 20h51
"quel intérêt de faire jouer un goal de 40 ans ?!" Gagner la LDC ? Repose toi et médite, ou l'inverse peu importe mais fermes-là. Le projet de QSI et donc du PSG est de gagner cette compétition le plus rapidement possible, c'est pas le projet de Man City et on n'est pas ces foutus sardines.
 
Avatar de Craps92 Craps92 2844 - 18 Mai à 20h53
On a bien fait venir Beckham qui lui était cramé, pour 6 mois.
 
levrai 3106 - 19 Mai à 09h05
Beckham c'était pour lustrer l'image de PSG, pour faire vendre des maillots mais pas pour jouer véritablement. Représentativité en somme ! Serait-ce le cas pour Buffon ? Contrat à durée déterminée pour un rôle ...