club

Giuly rend hommage à Motta

club

Giuly rend hommage à Motta

Publié le 18 Mai 2018 à 18h00 par Ricardinho
Ancien joueur de Barcelone, Ludovic Giuly a côtoyé Thiago Thiago Motta Motta lors de son passage en Espagne. L'occasion pour lui de rendre hommage au milieu de terrain parisien, qui vient de mettre un terme à sa carrière.
"Il a changé depuis l'époque où nous étions ensemble à Barcelone. Aujourd'hui, il est père de famille, il est posé alors qu'au Barça, Thiago Thiago Motta Motta était un joueur fougueux. Il était encore Brésilien et il profitait de la vie, mais c'était quelqu'un de bien, sur qui on pouvait compter," s'est souvenu Giuly dans un entretien accordé à la LFP.

« C'était quelqu'un de bien »


Continuant ensuite à se remémorer ses souvenirs : "Et il était déjà dur sur l'homme bien sûr ! Je me rappelle que lors d'un entraînement, Leo Messi, qui devait avoir 17 ans, lui avait mis un petit pont. Et bien, Thiago ne l'avait pas loupé derrière ! Il ne fallait pas tenter ce genre de gestes avec lui."

« Le PSG aura du mal à le remplacer »


Pour finir, l'ancien Monégasque s'est arrêté sur le vide qu'il va laisser au PSG "On ne reste pas dans un club aussi longtemps si on ne s'y sent pas bien. Il a cru au projet qatari dès le début et il fait preuve de fidélité dès lors qu'on lui accorde sa confiance. Le PSG aura du mal à le remplacer, car il existe peu de joueurs dans son style, avec une technique aussi fine tout en étant capable de mettre de l'impact."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants