club

Rivaldo tacle encore le PSG

club

Rivaldo tacle encore le PSG

Publié le 20 Mai 2018 à 07h51 par Vincent
Depuis que  Neymar Neymar a rejoint le PSG, Rivaldo ne cesse de s'en prendre au joueur et au Paris Saint-Germain.
"Il doit gagner la Ligue des Champions, obtenir quelque chose de différent pour être le Ballon d'Or. Son équipe sera sûrement toujours champion de la Ligue et de la Coupe, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas le championnat le plus fort," a d'abord déclaré Rivaldo pour Sport.

« Ce n'est pas le club le plus fort d'Europe »


"Si vous voulez être le meilleur au monde, le PSG est fort, mais il n'a pas de tradition de la Ligue des Champions, ce n'est pas le club le plus fort d'Europe et le championnat de France n'est pas du niveau de l'anglais, l'espagnol ou l'allemand. C'est pourquoi je pense qu'il a tort, mais financièrement c'était bon pour lui et sa famille," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de ivoiry ivoiry 65 - 20 Mai à 08h01
Qu'il la ferme un peu. Et si jamais neymar et paris gagnait la cl la saison prochaine
Nanard 2286 - 20 Mai à 08h12
Je l?aimais bien mais il est grave estampillé Barça dans ses jugements le mec, pas très objectif du coup, allez parles d?autre chose et lâches-nous !
zlad 358 - 20 Mai à 12h56
justement, si PAris gagne la LDC, l'exploit n'en sera que plus grand, et l'infleunce de Neymar sera soulignée. Si il est au Real et qu'il gagne, CR7 gagnera surement le ballon d'or. Alors que si on gagne, Neymar a le champs libre. Et je comprends pas qu'un mec supposé faire la pub du barça essaie de ramener un top player au Real. Laisons les rageux parler.