anciens

Tony Chapron s'en prend à Zlatan

anciens

Tony Chapron s'en prend à Zlatan

Publié le 21 Mai 2018 à 08h25 par Vincent
Tony Chapron est revenu sur l'épisode qui l'avait opposé à Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic lors d'un match contre Lorient où le Suédois avait inscrit un triplé et lui avait réclamé le ballon.
"Zlatan, c'était un sketch, ce garçon était un sketch. L'arbitre intègre que ce joueur a besoin de répondant. Si moi je ne suis pas capable de répondre d'égal à égal, alors il va m'écraser comme il fait avec ses partenaires. Moi, on ne me manque pas de respect," a déclaré l'ancien arbitre dans une interview à Canal+.


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1647 - 21 Mai à 09h09
Chapron le cowboy, qui demande du respect alors que lui même ne respecte pas les joueurs et avait une attitude exécrable. insultes envers les joueurs, les coachs (deschamps), les supporteurs ( doigt d'honneur à ajaccio), insulte raciale envers chafni sans oublier l'affaire du tacle. non trop de casseroles pour être crédible, il devait sur le terrain rattraper tous ses complexes du quotidien.
Avatar de Popincourt Popincourt 695 - 21 Mai à 09h33
Il y'a des psychopathes un peu partout dans tous les milieux, chez les arbitres aussi.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4066 - 21 Mai à 10h01
Tiens tiens l'immense IBRA "un sketch" ... je n'y avais pas pensé, vraiment trop fort le chapron.
Avatar de Blaisou93 Blaisou93 30 - 21 Mai à 10h29
c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand il parle de respect celui là...Non mais sans blague !!
Avatar de pololo pololo 414 - 21 Mai à 18h07
Zlatan un sketch ? c'est ce que j'ai toujours pensé, à mon sens il ne se prend pas au sérieux et joue un personnage. Moi ça me va bien tant que le mec est bon et répond aux attentes que ses déclarations font naitre. Par contre ce gugusse là se prend très au sérieux et ne répond pas aux attentes minimales.
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 133 - 21 Mai à 22h11
Ce type aura été un guignol tout au long de sa carrière, depuis son délire sur yepes en voulant instaurer les penaltys pour le moindre contact jusqu'à ce tacle à Nantes qui est à l'image du personnage, qui ne pouvait pas finir autrement sa vie d'arbitre. Et là, il dit vouloir être "l'égal" de Zlatan ?. Tout est résumé dans cette formule : il a voulu se prendre pour l'égal des joueurs, en l'occurrence l'un des meilleurs du monde tant qu'à faire. Il n'a jamais su que le rôle de l'arbitre était de favoriser le jeu et s'effacer. Un tel melon pour une absence totale de talent et de finesse, chapeau l'artiste ! (et en plus, c'est le seul arbitre AU MONDE qui fait des chichis pour donner le ballon du match à un joueur qui a mis un hat-trick, ridicule jusqu'au bout)