Ligue 1

CaenParis SG
Bitton encense Alphonse Areola

Ligue 1

CaenParis SG
Bitton encense Alphonse Areola

Publié le 21 Mai 2018 à 08h42 par Vincent
Stéphane Bitton est revenu sur le match contre Caen. Pour lui Alphonse Alphonse Areola Areola a réalisé de belles choses alors même qu'on évoque une arrivée de Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Souvent on dit que des sportifs de haut niveau qu'ils font l'année de trop. Là, je pense que le PSG a fait le mois de trop... ça manque un peu de professionnalisme. Malgré cela, j'ai bien aimé Alphonse Alphonse Areola Areola. Il a été excellent. Il a même évité la défaite aux Parisiens à un moment où on évoque l'arrivée de Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon. Je pense qu'Alphonse Areola Areola a marqué des points, comme il en a marqués tout au long de la saison. Il mérite un traitement un peu meilleur que ce qu'on lui réserve actuellement," a d'abord déclaré le journaliste sur France Bleu.

La saison de trop pour Pastore ?


"Hier, c'était aussi la soirée des dernières. Thiago Motta Motta, Emery... et probablement Javier Pastore. C'est donc une page qui se tourne. Quand l'entraîneur part, la pierre angulaire part, le premier chouchou part, c'est forcément une page qui se tourne. Pour Pastore, l'histoire d'amour finit mal. C'était l'année de trop pour lui au PSG," a-t-il poursuivi.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants