pretes

Guedes brille encore

pretes

Guedes brille encore

Publié le 21 Mai 2018 à 11h26 par Vincent
Gonçalo Guedes a disputé le dernier match de la saison avec Valence. Une rencontre dans laquelle le joueur s'est encore illustré.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Gonçalo Guedes semble bien loin des bruits qui entourent son avenir. Lors de la dernière journée de championnat, le FC Valence affrontait le Deportivo et les Valencien se sont imposés 2-1 avec un deuxième but signé Gonçalo Guedes.

Cette victoire est synonyme de quatrième place pour le FC Valence et donc de Ligue des Champions la saison prochaine. Reste à savoir si ce sera avec ou sans Gonçalo Guedes. Thomas Tuchel devrait être celui qui tranchera pour l'avenir du joueur.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Matthewx Matthewx 158 - 21 Mai à 12h48
Question a tout hasard.. serait-ce la pire des idées de le garder? il est quand même supra jeune (1996), a montré son potentiel dans un grand championnat, et une grande équipe de ce championnat.. Il vaut autant qu'un DiMaria, donc quitte à liquider, autant virer le vieux et garder le jeune?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1934 - 21 Mai à 14h37
La question ne se pose pas c'est évident, après trouvera t'on preneur pour Angel ?? A un prix raisonnable ? Angel acceptera t'il de partir ?? y a bcp de critères alors que de l'autre côté Guedes va t'il accepter d'être remplacent ?? Alors que Valence lui offre une place dans le 11 avec la Champions League au bout.
Le Psg sera t'il obligé de vendre en vu du FPF ?? Si oui Guedes à une valeur marchande plus importante qu'un Di Maria plus vieux et à un an de son contrat.
Si Valence met la monnaie et ce met ok avec le psg il y a a fort à parier que Guedes choisira Valence.
Sinon pour en revenir à ta question, oui je pense que tout supporteur votera Guedes au détriment de Angel, ce qui incarnera un certains renouveau de l'effectif aussi.
Tuchel aura aussi son mot à dire.
(Edité )
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4480 - 21 Mai à 14h46
1. Que va décider Tuchel ? 2. Déjà belle valeur marchande dans le cadre du FPF avec l'espoir qu'il se fasse remarquer à la CDM. 3. Valence n'a pas les moyens et s'il ne reviens pas son point de chute sera ailleurs. 4. je n'ose pas imaginer que l'on garde Di Maria si proche de sa fin de contrat ... perso je vois bien les deux partir. Cela ne reste que mon avis, mais je le partage ...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1934 - 21 Mai à 16h45
Le risque est là mais quel dommage ce serait de vendre Guedes après de tel promesses, surtout après l'avoir recruter plus par opportunité pour ne pas le voir filer à MU que par besoins. Ce qui me fait espérer c'est que Tuchel aime les jeunes et que Nasser dans sa quête du nouveau Messi ou Ronaldo si tjs d'actualité après la ve venu de Ney se dit avec Guedes je tiens un crack d'ici un ans ou deux je peux aligner un trio Ney à gauche Guedes à droit et Mbappe en pointe. J'espère qu'on ne fera pas l'erreur de le vendre pour le voir exploser ailleurs et se dire si on avait su. Surtout que Nasser à l'air plutôt serein sur le FPF financier. Moi je vends Di Maria pour 35 M, Pastore pour 20 M, Kurzawa pour 15 M, Trapp pour 20 M, Krycho pour 10 M, Jesé libre si club preneur. Soit 100 M de vente pour acheter un lat gauche, un milieu défensif et répondre au FPF. Ce qui donnerai comme effectif: Aréola Buffon. Meunier Dani Alves. TS Marqui Kipembe et faire monter un jeune en 4. Berchiche Alex Sandro ou autre. Fabinho ou autre Diarra. Verratti Rabiot Lo Celso Nkunku. Mbappe Guedes. Ney Draxler. Cavani Mbappe pour le remplacer sinon Weah. Si Tuchel garde le même schéma tous les postes seraient doublés. On peut aussi évoluer en 4 4 2 avec Mbappe Cavani voir Guedes.Manquerai quand même un attaquant si ce schéma se répéter régulièrement. 4 2 3 1 avec Lo Celso
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4480 - 21 Mai à 18h09
ok avec la majorité de ce que tu indiques. Néanmoins voici le delta pour moi : plus de Berchiche et Diarra ... Tuchel serait pour prendre Weigl en 6 (joueur à fort potentiel et classieux et élégant ce qui ne gâche rien) ... Un AC (technique et pouvant combiner ou servir de point d'appui) avec en ordre de préférence Icardi, Lewandowski, pour remplacer Cavani (c'est le moment de le céder à bon prix, Mbappe étant encore trop tendre pour occuper le poste en tant que titulaire.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1934 - 21 Mai à 20h31
Je vois pas le psg se séparer de ses deux latéraux gauche sur la même période surtout que ce poste n'a pas pléthore de solution et pour Diarra il viens d'arriver de son coté il n pas forcément envie de partir et lui acceptera de s'asseoir sur le banc ou en tribune et de se contenter de quelques matches il peut être une bonne solution. concernant cavani je connais ton amour pour ce joueur clairement je ne le vois pas partir, même si vente il devra y avoir ce serai clairement cette année avant que son prix chute. Mais je me dis comment vendre un joueur qui incarne peut être ce qu'il te manque plus le combat l humilité l'abnégation le dont de soi.Alors certes il a des lacunes techniques, peut avoir des gros ratés et on peut se poser la question si techniquement on gagnerai pas au change avec un Icardi Lewandoski. Mais par sa philosophie, son amour du maillot, il est pour moi indispensable, il a cette culture club ou il va prendre du temps à parler au moindre employé il sais que chaque maillon est important, je le vois finir au psg succéder a TS avant de retourner jouer en Uruguay prés de Salto. Je viens de t'achever
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4480 - 21 Mai à 20h52
Achevé, certes non. Le serpent de mer de la 1/2 finale de LDC serait depuis longtemps noyé si ton protégé qui qui réclamait à corps et à cris la place du "Dieu" Ibra début 2014 (absent à Standford Bridge sur blessure) n'avait pas raté 2 énormes occasions avant que Demba Ba nous crucifie en toute fin de match .... J'ai la rancune tenace et je souhaite au plus haut point un AC compatible avec Neymar et Mbappé
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4480 - 21 Mai à 20h54
Et si je peux me permettre, celui qui creuse et cherche la trace d'un but en 1/4 de finale de sa part va arriver en Chine sans réussir à en trouver l'ombre d'un seul.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1088 - 21 Mai à 18h28
Délicat, le gars est bon, rapide, ça me plairait de le voir revenir, à la place de la danseuse Draxler...mais il représente un gros paquet d'argent. Et serait barré pour son retour par M'Bappé qui comme Neymar, quand il a le temps et n'est pas occupé à se dorer la pilule au Brésil, et Cavani sont indiscutables