club

Al-Khelaifi trouverait scandaleux d'être sanctionné

club

Al-Khelaifi trouverait scandaleux d'être sanctionné

Publié le 21 Mai 2018 à 16h12 par Vincent
Nasser Al-Khelaifi semble changer de stratégie vis à vis de l'UEFA. Jusque la plutôt discret, le président du PSG se montre beaucoup plus offensif dans une interview.
"Premièrement, on a toujours suivi les règles. C'est vrai que l'UEFA est très dure dans les discussions et parfois même injuste. Pour moi, honnêtement, ce serait surprenant, anormal et scandaleux d'être sanctionné," a d'abord déclaré Nasser Al-Khelaifi au journal L'Equipe.

« Il y aura des nouveaux sponsors »


"Il y aura des nouveaux sponsors. On est en discussions avec Nike , et il y aura bientôt un nouvel accord. Avec Emirates, il y avait une exclusivité pour le maillot qui s'est achevée et on parle avec d'autres candidats désormais," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de pololo pololo 414 - 21 Mai à 18h03
Au fait quand l'UEFA revalorise un contrat à la baisse on peut l'utiliser à faire quoi le fric qui est entré mais ne compte pas ?
Avatar de LeGrandK LeGrandK 172 - 22 Mai à 13h47
Si les règles sont décidées a posteriori, c'est que nous sommes dans un milieu mafieux. On va décider après coup de la validité ou non des sponsors du PSG, c'est tellement scandaleux. On va dévaloriser des contrats existants. C'est doublement scandaleux. Cela prouve simplement que l'UEFA est régit par des mafieux eux mêmes à la solde d'intérêts mafieux. Ai-je évoqué l'idée que tout cela était mafieux ?