club

Un amour pas réciproque entre Neymar et le PSG ?

club

Un amour pas réciproque entre Neymar et le PSG ?

Publié le 21 Mai 2018 à 22h20 par Vincent
Sébastien Tarrago journaliste pour L'Equipe a réalisé un reportage sur  Neymar Neymar dans lequel il revient sur la relation entre le PSG et le joueur.
"Savoir si le mariage entre  Neymar Neymar et le PSG est réussi c'est une question que l'on s'est posé toute la saison. En tout cas, on va dire que l'amour n'est pas fulgurant. En général, malheureusement, c'est avec le temps que cela s'estompe. Là c'est peut-être avec le temps que cela prendra, on a des doutes," a d'abord déclaré Sébastien Tarrago.

Le PSG trop petit pour  Neymar Neymar ?


"On se demande forcément si le PSG a les épaules pour gérer un phénomène pareil, une icône planétaire. Parce que, aujourd'hui  Neymar Neymar est une icône planétaire qui a encore plus de résonance que le PSG. On peut se poser la question de savoir si  Neymar Neymar est trop grand pour le PSG. En tout cas, le PSG est sans doute un peu trop petit, aujourd'hui, pour  Neymar Neymar," a poursuivi le journaliste.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1634 - 21 Mai à 22h35
Insupportable ce mec à déverser sa haine envers le psg, j'ai arrêter l'équipe 21 en grande partie pour lui et quelqu'un de ses compères.
Avatar de Yovokpevi Yovokpevi 8 - 21 Mai à 22h38
Tarrago a un boulard en plus gros que celui de Neymar.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4053 - 21 Mai à 22h50
Et son boulard rime avec clochard, je l'ai croisé chez un dimanche après midi près de l'île Seguin, je lui aurai presque filé la pièce ... il est pourtant grassement payé par son torchon.
 
Avatar de cmai cmai 9949 - 22 Mai à 09h54
Bravo Avatar de Feuviolet Feuviolet ... pour tes rencontres de passage. La prochaine fois que tu le croiseras, fais moi plaisir en lui disant tout simplement : "Ici c'est Paris ! " voire en y ajoutant : "Paris est Magique". Un grand merci par avance
slimthug 72 - 22 Mai à 00h12
Dans le fond il soulève un vrai problème : Neymar méprise le PSG
 
Avatar de cmai cmai 9949 - 22 Mai à 09h58
C'est exactement ce que certains veulent nous faire croire, slimthug. Souviens toi du départ de Neymar de Barcelone et tu auras un tout autre éclairage de ce que ressent Junior pour son employeur. Ce qu'on lui demande c'est de nous faire gagner nos matches, et tant pis si ce n'est pas l'ambiance bisounours
 
slimthug 72 - 22 Mai à 22h49
salut. je comprend ton point de vue et je l'ai eu pendant quelque temps : Il est vrai qu'un article ou une emission sur Neymar c'est accrocheur, donc on entend tout et n'importe quoi.
Mais je ne pense pas me tromper en disant qu"il n'a pas l'amour du mailot comme l'avait un Nene ou actuellement un Cavani.
Peut etre qu'une belle epopée en ligue des champions l'an prochain lui fera comprendre qu'il est dans le plus beau club du monde
 
Avatar de cmai cmai 9949 - 23 Mai à 14h19
C'est avant tout une affaire de gros sous, pas de coup de foudre. L'amour du maillot viendra (peut-être) avec les victoires et les trophées pour Junior. Edinson lui n'a pas attendu une victoire (prochaine) en LDC et il nous prouvera encore ces deux prochaines années combien il est attaché à notre PSG
Avatar de Neya78 Neya78 464 - 22 Mai à 01h09
Qu il fasse ce qu on lui demande.
Après il pourra danser..
Avatar de ivoiry ivoiry 65 - 22 Mai à 07h54
A lui de faire grandir le psg!
Avatar de Blaisou93 Blaisou93 30 - 22 Mai à 07h59
Je suis tombé par hasard sur un bout du reportage..en 10 min ça m'a gonflé. Le mec fonde son argumentaire sur des clichés du type " les français n'aiment pas Neymar parce qu'il gagne trop d'argent", "Neymar est capricieux"...sans déconner Neymar est une chance pour notre championnat miteux ! on doit être le seul pays à pratiquer l'autoflagellation à ce point pour être aussi négatif. De toute façon l'équipe est clairement anti psg et utilise notre club pour produire du papier cul dès qu'un de nos joueurs ou membres du club déconnent. Et quand on réussit qq chose c'est juste normal voire pas assez encore .....Gavant....
Avatar de Makkko Makkko 17816 - 22 Mai à 08h22
l'equipe?? devrait changer leurs noms, il n'y a rien d'equipe dans leurs torchons
 
Avatar de cmai cmai 9949 - 22 Mai à 09h50
C'est l'équipe des anti PSG : ça stimule plus que ça n'agace. Héhé
bastille 116 - 22 Mai à 10h06
L'Equipe continue son entreprise de démolition du Psg. Ces rageux ne s'en remettent toujours pas qu'un joueur de la classe de Neymar soit au Psg... et mettent tout en oeuvre pour qu'il parte. Lamentable.
 
Avatar de cmai cmai 9949 - 22 Mai à 10h17
C'est bien plus profond que cela, bastille. Il y a depuis toujours ceux qui soutiennent Paris de façon inconditionnelle, ceux qui soutiennent leurs Clubs de coeur mais apprécient le jeu et les performances du PSG et surtout ceux qui n'aiment pas Paris, par principe, par jalousie ou par bêtise (tout ça c'est pareil). Ces derniers sont encore très nombreux dans notre beau pays alors ils trouvent ce qu'ils cherchent dans les critiques de l'Equipe. Dommage que ce torchon exerce un monopole sur la presse sportive. On fait avec ... et chacune de nos performances n'en est que plus " jouissive".
Avatar de pololo pololo 414 - 22 Mai à 10h20
Le mec a peut être un peu entendu parler du PSG étant môme du fait du passage de gars comme Rai ou Ronaldinho, mais on ne va pas s'attendre à ce qu'il soit en adoration du club du jour au lendemain !
On sait bien qu'il est venu au PSG pour se libérer de Messi, et que les clubs qui puissent payer sans être espagnols ou anglais il n'y en a qu'un.
Avec le temps, et surtout des résultats ça peut finir par prendre. Pendant se temps est-ce qu'on se pose la question de savoir sir Di-Maria, Draxler ou autres aiment le club ? Non
Avatar de Tony8 Tony8 2531 - 22 Mai à 10h38
J'ai regardé le reportage, c'était à chier. En fait ils font du buzz avec rien. Le penaltygate ,le poker,puis après c'est du caca de chat. Il se passe bien plus grave ailleurs mais c'est Neymar. Pour l'amour du club,il vient d'arriver. À la rigueur je préfère qu'il ne dise rien que mentir comme beaucoup de monde fait. Neymar est tellement habitué qu'on bave sur lui,qu'il fuit les médias et c'est un gros problème pour eux ,ils n'ont rien. Perso ça me va très bien.
Avatar de malooja malooja 587 - 22 Mai à 11h49
on est tous d'accord sur le fait que le PSG attise les convoitises, les jaloux et les rageux. Qu'il n'y a pas un journaleux pour en rattraper un autre (du buzz du buzz et encore du buzz). On peut néanmoins admettre qu'on a connu des joueurs beaucoup plus expressif concernant notre club. Il est quand même bien avare en compliment ou en quoi que ce soit d'autre, et que son comportement a l'air particulier. Et honnêtement, mais j'espère me tromper, je le vois mal s'éterniser chez nous.
Avatar de Popincourt Popincourt 693 - 22 Mai à 13h30
Par contre, j'ai trouvé que ce que disait B. Lama était très bien.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2531 - 22 Mai à 19h34
Oui Avatar de Popincourt Popincourt j'ai oublié de le souligner,Lama c'est la seule chose de crédible dans ce reportage. Je crois qu'il n'aime pas Ibra
Avatar de mikecob mikecob 148 - 22 Mai à 15h27
"Sébastien Tarrago journaliste pour L'Equipe" ?????????? tiens ! l'equipe est devenue un journal de therapie spycho- footballistique ?!?!?!?!?!?..........c'est ca la force des medias ...on se permet tout et on s'en vante !!! il n'y a plus de barrieres , on fait dans tout les domaines !!!....proba le journal le + detestes ...mais qui marche encore .....va savoir pourquoi
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4053 - 22 Mai à 16h53
Because monopole
(Edité )
levrai 3017 - 23 Mai à 10h04
Pitié, éloigne moi de tous ces ragots ! Facile à retenir : tar (e) rago (t)