Ligue des Champions

Al-Khelaifi pas tendre avec les joueurs

Ligue des Champions

Al-Khelaifi pas tendre avec les joueurs

Publié le 22 Mai 2018 à 07h23 par Vincent
Nasser Al-Khelaifi est revenu sur l'élimination face au Real Madrid. Pour le président du PSG les joueurs n'ont pas donné leur maximum.
"Tout le monde était là, les supporters, les médias, nous. Mais en revanche, on n'a pas senti que les joueurs étaient là et c'est ce qui m'a blessé. Ce n'est pas une question de perdre ou de gagner. Les joueurs n'ont pas fait de leur mieux, ils n'ont pas donné le maximum. Ce n'était pas : On est là pour se battre, pour mourir," a déclaré Nasser Al-Khelaifi sur Canal+.

caractères restants
Avatar de ivoiry ivoiry 65 - 22 Mai à 07h56
Il a enfin ouvert les yeux. En espérant que ça doit une leçon retenue pour la saison prochaine
Avatar de Makkko Makkko 18184 - 22 Mai à 08h18
mer.de ça fait plus de 5ans que c'est comme ça...
Avatar de cmai cmai 10317 - 22 Mai à 09h44
Cela ressemble à un aveu de faiblesse de sa propre gestion. J'espère qu'en recrutant Thomas Tuchel, si on doit tomber ce sera avec les honneurs et pas comme ce fut le cas contre City, puis contre Barcelone au Camp Nou et encore cette année contre Madrid ! Mais rêvons plus grand et allons jusqu'au bout la saison prochaine : Chiche
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 22 Mai à 13h58
A t'il enfin compris qu'il faut arrêter d'être le copain des joueurs et laissez l'aspect sportif au coach et que lui doit rester a sa place de président. Si c'est le cas il lui aura fallu 5 ans pour le comprendre, long a la détente le nasser m'enfin vaut mieux tard que jamais.