club

La très grande maturité de Kylian Mbappé

club

La très grande maturité de Kylian Mbappé

Publié le 22 Mai 2018 à 07h35 par Vincent
Kylian Kylian Mbappé Mbappé a été l'objet d'un long reportage diffusé dimanche soir. Son réalisateur est revenu sur certains échanges avec le joueur qui prouvent sa très grande maturité.
"Ce qui est fantastique avec Kylian, c'est qu'à 18-19 ans il raconte le match d'une manière où on se dit : Ce n'est pas possible ! Il a 35 ans ! Il parle comme s'il avait déjà vécu ça ! Et c'est ça qui est exceptionnel. Ce qui est magique aussi c'est son auto-critique et l'analyse. Parce qu'on l'a interrogé après les grands matchs le lendemain matin à la sortie du lit et là on se redit que ce n'est pas possible. Il parle du match de la veille et l'a déjà analysé. Il sait où ça a mal marché lors du match. Et c'est là ou c'est effarant, cette maturité dans l'analyse," a déclaré Anthony Le Roy pour Canal+.

caractères restants
Avatar de Matthewx Matthewx 158 - 22 Mai à 11h20
C'est vraiment un bonhomme. Mais je crois qu'on l'a quand même "sous-exploité" cette année. J'aimerais vraiment le voir en pointe l'an prochain (avec un 2e attaquant, comme à Monaco). J'espère qu'il va exploser à la CdM en pointe avec grizou que ça donne des idées à Tuchel à la reprise.. !